Chnager vista pour windows xp
gogo924
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vivi -
vivi -
Bonjour,
oui c la grosse m..... vista mais le probleme cest que quand g achete mon
> ordinateur mais javais ocun cd de driver il mon just di de fer un dvd de
> sauvegarde est cest se que jai fai mais je c pa a quoi sa ser ou alor on
> peut avoir windows xp mais en gardan vista chui embeten lol desoler
oui c la grosse m..... vista mais le probleme cest que quand g achete mon
> ordinateur mais javais ocun cd de driver il mon just di de fer un dvd de
> sauvegarde est cest se que jai fai mais je c pa a quoi sa ser ou alor on
> peut avoir windows xp mais en gardan vista chui embeten lol desoler
A voir également:
- Chnager vista pour windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Chnager dns - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonjour,
Le DVD sert a restaurer ton PC à la configuration d'origine (en cas de plantage sévère ou de virus récalcitrants)
Pour XP , si tu as le CD d'installation tu peux le mettre avec vista.
Le DVD sert a restaurer ton PC à la configuration d'origine (en cas de plantage sévère ou de virus récalcitrants)
Pour XP , si tu as le CD d'installation tu peux le mettre avec vista.
daccor je mais mon cd xp comme sa et apres je fai koi parceke jai pa les driver de ma carte mer é tou tu pe maide stp
Bonjour,
tu veux réinstaller xp voila la marche a suivre
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
tu veux réinstaller xp voila la marche a suivre
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
Bonjour,
je trouve ça aberrant de voir le niveau d'illétrisme de certains participants... Bravo à Luigi et Chu pour avoir su déchiffrer ce message!
je trouve ça aberrant de voir le niveau d'illétrisme de certains participants... Bravo à Luigi et Chu pour avoir su déchiffrer ce message!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les drivers normalement c'est pas grave XP en contient des basique, tu pourra le télécharger par la suite.
Bonjour
jai vista et jaimerai bien metre linux en gardan vista c'est possible ? ci oui expliquer la demarche a suivre svp merci d'avance dsl pour l'ecriture mais jai ke 13ans et chui en 5° et en ortographe jasur pas tro.
jai vista et jaimerai bien metre linux en gardan vista c'est possible ? ci oui expliquer la demarche a suivre svp merci d'avance dsl pour l'ecriture mais jai ke 13ans et chui en 5° et en ortographe jasur pas tro.