Chnager vista pour windows xp

gogo924 Messages postés 8 Statut Membre -  
 vivi -
Bonjour,
oui c la grosse m..... vista mais le probleme cest que quand g achete mon
> ordinateur mais javais ocun cd de driver il mon just di de fer un dvd de
> sauvegarde est cest se que jai fai mais je c pa a quoi sa ser ou alor on
> peut avoir windows xp mais en gardan vista chui embeten lol desoler
A voir également:

10 réponses

luigi/92 Messages postés 43 Statut Membre 6

Bonjour,
Le DVD sert a restaurer ton PC à la configuration d'origine (en cas de plantage sévère ou de virus récalcitrants)
Pour XP , si tu as le CD d'installation tu peux le mettre avec vista.
0
gogo924 Messages postés 8 Statut Membre

daccor je mais mon cd xp comme sa et apres je fai koi parceke jai pa les driver de ma carte mer é tou tu pe maide stp
0
chu

Bonjour,
tu veux réinstaller xp voila la marche a suivre

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0
Esti

Bonjour,
je trouve ça aberrant de voir le niveau d'illétrisme de certains participants... Bravo à Luigi et Chu pour avoir su déchiffrer ce message!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui t mignion toi
0
luigi/92 Messages postés 43 Statut Membre 6

Pour les drivers normalement c'est pas grave XP en contient des basique, tu pourra le télécharger par la suite.
0

a daccor b jsp parceque qi apres je peut plu utilise lordi bn tempi
0
rimed

Bonjour
jai vista et jaimerai bien metre linux en gardan vista c'est possible ? ci oui expliquer la demarche a suivre svp merci d'avance dsl pour l'ecriture mais jai ke 13ans et chui en 5° et en ortographe jasur pas tro.
0
vivi

oui moi aussi je voudrais bien remmetre xp a la place de vista mais j'ai pas de cd de restauration enfin si mais pour le créer personne veut m'aider ^^
0
vivi

et je suis d'accord avec toi vista c'est de la daube meme pas reussi a installer mes vieux jeux par contre les jeux qui coute hyper chere special vista ca oui il fonctionne bien...
0