PC Notice
pilouette43
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pilouette43 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilouette43 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année
je viens de récupérer une tour OLIDATA, qui n'a que très peu servi, je recherche la notice d'utilisation, OLIDATA Mod Madrid série 978 Z ou 2 0314, c'est une tour antique, un peu comme moi 82 printemps et pas un fan de l'informatique
je viens de récupérer une tour OLIDATA, qui n'a que très peu servi, je recherche la notice d'utilisation, OLIDATA Mod Madrid série 978 Z ou 2 0314, c'est une tour antique, un peu comme moi 82 printemps et pas un fan de l'informatique
A voir également:
- PC Notice
- Notice gratuite - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour.
Vieux pc sous XP, OLIDATA ne fabrique plus de pc tu ne trouveras pas de notice sur leur site ni d'ailleurs en ligne trop vieux trop ancien.
Vieux pc sous XP, OLIDATA ne fabrique plus de pc tu ne trouveras pas de notice sur leur site ni d'ailleurs en ligne trop vieux trop ancien.
pilouette43
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse spontanée, c'est vrai trop vieux mais peut çàtre dans un fond de tiroir, une notice qui traine merci et bonne continuation Pilouette