Ecran bleu
jp04
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,je vous envoie ce message car au demarage un ecran bleu souvre qui indique page_fault_in_nonpaged_area avec stop 0*00000050 et je peux rien faire j ai essayer d incerer mon cd de windows et le lecteur ne demare pas je voie pas comment faire merci de votre aide et a bientot.suis sur xp pro.
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Je te conseillerais de faire booter ton BIOS en retirant la pile CMOS sur la carte mère, la pile au lithium, sa réglera déja le probleme du lecteur, et paus être le probleme de l'écran bleu.
merci pour tes conseils mais etant donne que je suis novice dans ce domaine je ne sais pas ce que veut dire "booter le BIOS" pourrais tu me l'expliquer
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ludo oui suis aller sur le site antivirus panda et j ai fait un scan sur l ordit pour detecter virus et c est tout maintenant je peux rien faire la suis sur un autre ordit merci de vo reponsse
Oui ya un Cluster; mais ça serait trop long a lui expliquer comment le placer, alors que de retiré la pile du CMOS c'est plus simple comme manipe.
Ceux que j'appel booter le BIOS, c'est de remettre les donné du BIOS par défault, voltage des composant, option des USB et des disque dure, si tu n'as jamais touché a ton BIOS, pour des raisons d'overclokage, et même si tu avais overclocker ton PC, remettre le BIOS par défault régle les probleme d'écran bleu, pas toujours hélas, mais parfois oui, puisque l'on ne connait pas les numero de défault parcoeur, c'est toujours la manipe que l'on conseille.
De toute façon utiliser le cluster ou la pile BIOS , les deux technique marche et on le même effet, donc je ne voie pas ce qui dérange Ludo 24.
Ceux que j'appel booter le BIOS, c'est de remettre les donné du BIOS par défault, voltage des composant, option des USB et des disque dure, si tu n'as jamais touché a ton BIOS, pour des raisons d'overclokage, et même si tu avais overclocker ton PC, remettre le BIOS par défault régle les probleme d'écran bleu, pas toujours hélas, mais parfois oui, puisque l'on ne connait pas les numero de défault parcoeur, c'est toujours la manipe que l'on conseille.
De toute façon utiliser le cluster ou la pile BIOS , les deux technique marche et on le même effet, donc je ne voie pas ce qui dérange Ludo 24.