Changement de pc
mosqui62
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mosqui62 Messages postés 23 Statut Membre -
mosqui62 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je vais change de pc ,je suis sur club-internet je ne sais pas comment recuperer mes mails et flash??
pour les données de mes disques durs comment faire.
pour outlook ok je sais.
merci a ceux qui peuvent me conseiller
mosqui
je vais change de pc ,je suis sur club-internet je ne sais pas comment recuperer mes mails et flash??
pour les données de mes disques durs comment faire.
pour outlook ok je sais.
merci a ceux qui peuvent me conseiller
mosqui
A voir également:
- Changement de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Merci nabil
je ne suis pas un expert en informatique pour le stockage mais je vais voir
mais pour recuperer mes archives mails et adresses sur club-internet y-t-il une solution.
@+
je ne suis pas un expert en informatique pour le stockage mais je vais voir
mais pour recuperer mes archives mails et adresses sur club-internet y-t-il une solution.
@+
Salut
si tu ne récupéres pas tes DD, Démontes les et monte les en esclaves sur ton autre pc pour transférer toutes tes données.
Si tu as un ordi neuf que tu ne peux pas démonter pour cause de garantie, alors tu peux brancher tes deux pc ensemblent (par contre je n'ais pas d'expériences ds ce domaine) ou acheter un boitier pour faire un DD externe.avec ton ancien PC.
si tu ne récupéres pas tes DD, Démontes les et monte les en esclaves sur ton autre pc pour transférer toutes tes données.
Si tu as un ordi neuf que tu ne peux pas démonter pour cause de garantie, alors tu peux brancher tes deux pc ensemblent (par contre je n'ais pas d'expériences ds ce domaine) ou acheter un boitier pour faire un DD externe.avec ton ancien PC.