Quel pack Office acheter pour mon Mac sous Big Sur ?
Fermé
arti
-
2 janv. 2022 à 12:59
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 2 janv. 2022 à 15:01
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 2 janv. 2022 à 15:01
Bonjour,
Je ne sais pas quelle licence acheter pour un mac 64 bit en mode Big sur, licence à vie, mode particulier....? Besoin d'aide, car j'ai peur d'acheter et télécharger une licence qui ne conviendrait pas...
Je ne sais pas quelle licence acheter pour un mac 64 bit en mode Big sur, licence à vie, mode particulier....? Besoin d'aide, car j'ai peur d'acheter et télécharger une licence qui ne conviendrait pas...
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:
- Quel pack Office acheter pour mon Mac sous Big Sur ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mon adresse mac - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
2 janv. 2022 à 15:01
2 janv. 2022 à 15:01
Bonjour,
Cela dépend uniquement de toi et de l’usage que tu prévois d’en faire.
Tu trouveras sur la page Microsoft suivante un comparatif de prix :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365
Perso, je ne me vois pas payer tous les mois ou tous les ans un abonnement à Microsoft car cela pourrait revenir très cher dans le temps.
J’ai plutôt préféré des solutions gratuites et équivalentes à la suite Office de Microsoft.
Ritchi
Cela dépend uniquement de toi et de l’usage que tu prévois d’en faire.
Tu trouveras sur la page Microsoft suivante un comparatif de prix :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365
Perso, je ne me vois pas payer tous les mois ou tous les ans un abonnement à Microsoft car cela pourrait revenir très cher dans le temps.
J’ai plutôt préféré des solutions gratuites et équivalentes à la suite Office de Microsoft.
Ritchi