2 réponses
Salut à vous tous!
Appuyez sur Ctrl+Alt+Del pour lancer le gestionnaire des tâches.
Cliquez sur la fenêtre origine du blocage puis l'Arreter (clique sur fin de tâche).
Télécharger ccleaner puis l'installer
Cliquez sur l'onglet vertical "OUTILS", séléctionnez "instantsharedevices" dans Programme de désinstallation puis cliquez sur le bouton Lancer la désinstallation
Appuyez sur Ctrl+Alt+Del pour lancer le gestionnaire des tâches.
Cliquez sur la fenêtre origine du blocage puis l'Arreter (clique sur fin de tâche).
Télécharger ccleaner puis l'installer
Cliquez sur l'onglet vertical "OUTILS", séléctionnez "instantsharedevices" dans Programme de désinstallation puis cliquez sur le bouton Lancer la désinstallation
Bonjour à tous,
j'ai également un soucis...
j'ai une fenêtre "InstantShareDevices" avec un "Internal Error 2908" et en dessous de cette fenêtre, une autre qui me dit "Please wait while Windows configures InstantShareDevices".
De plus, je ne peux plus arrêter mon pc par Démarrer et ce message revient à chaque ouverture sans que je puisse m'en débarrasser.
J'ai essayé Ctrl+Alt+Del pour entrer dans le gestionnaire des tâches mais même en faisant fin de tâche, quand je rallume mon pc, a revient.
En espèrant m'être expliqué clairement...?
J'espère que vous pourrez m'aider à réparer ce problème
j'ai également un soucis...
j'ai une fenêtre "InstantShareDevices" avec un "Internal Error 2908" et en dessous de cette fenêtre, une autre qui me dit "Please wait while Windows configures InstantShareDevices".
De plus, je ne peux plus arrêter mon pc par Démarrer et ce message revient à chaque ouverture sans que je puisse m'en débarrasser.
J'ai essayé Ctrl+Alt+Del pour entrer dans le gestionnaire des tâches mais même en faisant fin de tâche, quand je rallume mon pc, a revient.
En espèrant m'être expliqué clairement...?
J'espère que vous pourrez m'aider à réparer ce problème
Je fais la procédure crtl alt del pour supprimer instantsharedevices, puisque je le retrouve à chaque démarrage de mon ordinateur. Mais ce message apparait toujours malgré cela !
Que puis-je faire de plus ?