Mot de passe tour fujitsu

vince21140 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en allumant une tour Fujitsu, il bloque sur "entrer mot de passe" et je suis bloqué je ne peux rien faire.
Je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez vous m'aider? dans l'attente. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Un mot de passe protège un contenu.
Il faut donc demander au propriétaire de la tour quel est ce mot de passe SI il consent à le donner.
Bàv
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonsoir,
en allumant une tour Fujitsu, il bloque sur "entrer mot de passe" 

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Demander au propriétaire de cette tour, il connaît surement le mot de passe....
0
vince21140 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de vos réponses, mais la tour est celle de mes beau parents qui fonctionnait parfaitement et un beau jour sans raison en allumant le PC un message s'affiche sans même que le logo Windows apparait ni le chargement de Windows 10 commence seule le logo de la marque de la tour s'affiche et la on me demande un code. Le code est demandé comme si on effectuait des ligne de programmation. Pour info la tour appartient à mes beau parents et elle est chez eux.
Dans l'attente de vous lire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Envoie la Tour au SAV avec facture pour qu'ils enlèvent le mot de passe, ce n'est pas de notre ressort, on te connait pas, tu peux très bien mentir, ce que tu veux faire est semblable à du piratage, donc interdit ici.
0
vince21140 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis un peux choqué de votre réponse. Mon problème ou plutôt celui de mes beau parents est bien réel. Mais comme je le comprends cela ne sert à rien de demander de l'aide auprès de vous car effectivement nous sommes tous des pirates ou des personnes mal intentionnées à vos yeux . Si je voulais pirater la tour comme vous dites j'aurais simplement réinstallé un système d'exploitation. Je vais les aiguiller vers un dépanneur informatique.
0
Utilisateur anonyme

Et donner des informations délicates sur un forum publique à un inconnu c'est rien, oui, effectivement :/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Je comprend votre réaction et sans doute que passionnedinformatique01 a mal exprimé le contexte.
Il ne s'agit pas de vous faire un procès d'intention mais sur ce forum il y a une charte qui interdit de vous aider à "passer" une protection quel qu'elle soit. Ceci dans le but de vous protéger.

Nous ne sommes pas devins et vous êtes un internaute parmi des millier ici. Il nous est impossible de connaitre vos but réels. (ce que voulais souligner maladroitement peut-être passionnedinformatique01).

Imaginez maintenant que quelqu'un nous fasse la demande mais qu'en fait ce soit votre pc qu'il a entre les mains, sans votre accord. Si vous aidions tout le monde sur simple bonne foi, vous seriez sans doute mécontent que des inconnus aident n'importe qui à pirater vos appareils en affirmant que c'est le sien par exemple. Aucun moyen de le savoir.

C'est différent si nous étions chez vous et qu'on connaisse la situation, votre famille etc, non ?

Voilà pourquoi sur un forum public vois même "privé" il est dangereux de dépasser certaines limites. C'est le cas ici et c'est à ça que sert notre charte.
0