Windows bloque comment trouver Log d'erreurs

Fermé
Frankino Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 04:03
 aby - 13 mai 2008 à 14:50
Bonjour,

J'ai Windows Vista sur un portable HP DV 6565 et parfois Vista se bloque complètement.

Ma question est comment trouver la cause de se problème. Hier il s'est bloqué sur une défragmentation et quand j'ai repris mon ordi qui était figer complet il y avait un X rouge sur mon anti-virus qui est F-Secure qui me disait qu'il y avait un malfonctionnement avec lui.

Et la il viens tout juste de bloquer sur internet explorer pendant que je lisait simplement.

Est-ce qu'il y a un log d'erreurs que Windows garde en mémoire pour les code d'erreurs qui arrivent ??? Si oui ou le trouver ?

Est-ce que F-Secure Client Security 6.01 est compatible avec Vista car depuis 2 mois aucun autre problème avec F-Secure.
A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
10 oct. 2007 à 04:16
Salut

clic droit sur "ordinateur " puis "gérer" et tu trouveras " L'observateur d'évenement " a toi d'explorer tous les rapports

1
Frankino Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
11 oct. 2007 à 04:59
OK merci beaucoup désolé pour le retard j'ai désinstaller F-Secure Client Security 6 qui n'est pas compatible avec Vista. Fonctionne mais bloque souvent.

Alors la j'ai Kaspersky qui fonctionne a merveille.

J'ai cependant d'autres ''warnings'' dans mon log d'ordinateur.

Event ID 1003 Dhcp Client

Your computer was not able to renew its address from the network (from the DHCP Server) for the Network Card with network address xxxxxxxxxxx
The following error occurred:
The operation was canceled by the user.. Your computer will continue to try and obtain an address on its own from the network address (DHCP) server.

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est cette erreur et pourquoi elle est la.

Je sais que c'est écrit l'opération est cancellé pas l'utilisateur mais je n'est rien canceller moi pas a ce que je sache.

Cette erreur ce fait seulement quand je démarre mon ordi.

Est-ce que vous avez cette erreur vous ???

Merci
0
Frankino Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
11 oct. 2007 à 05:04
Et j'ai aussi celle-ci

Windows Firewall was unable to notify the user that it blocked an application from accepting incoming connections on the network.

Error Code: 2

Event ID 5032
0
Frankino Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
11 oct. 2007 à 05:46
Et aussi comment faire pour supprimer les antivirus qui ne sont plus actifs dans le centre de sécurité de Vista.

Je les ai complètement supprimer comme Norton aui venait avec mon portable mais il reste écrit la mais out-of-date.

Spybot est en "snoozed"

Comment les enlever complètement ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon pC a complètement bloqué. Le technicien qui a intervenu a formaté le disque et reinstalléi une version Vista inspirat ultimate non authentique.
J'ai procédé à une mise à jour alors un message d'erreur apparait à chaque démarrage, indiquant que le logiciel est peut être piraté. Comment faire pour éliminer ce message agaçant à chaque démarrage et aussi pour rétablir XP Professionnel bien entendu que toute les données ont été perdue au début et mon PC n'est plus reconnu par microsoft .
0