Windows en russe comment lancer la premiere p

routman57 -  
 routman57 -
Bonjour,
bonjour a tous et toutes

je vois que je suis pas le seul a qui ça arrive alors si quelqu peux me dire comment je peux faire pour se probleme. je viens de recupairer mon pc portable du SAV de mon fourniseur pc pour un probleme de disque dur casser il l on changer tous sous garantie.au depart windows xp pro fam .je le met en marche et là grosse surprise (tout en russe ) au retour windows vista premiun en RUSSE oui EN RUSSE help help je suis la comme un c..

alors quand je li que d autre l on en langue europe... moi là je demand du secour

merci a tous de me venir en aide windows en russe
A voir également:

2 réponses

drago

Bonjour,
Une soluce toute personnelle: c'est d'apprendre LE RUSSE!!. C'est faisable en cours du soir! Mais bon c'est pas une solution non plus, c'est vrai. Car avec eux, c'est pas toi qui regarde l'écran, mais l'écran qui te regarde.

Bon on arrete les plaisanterie.. As-tu des données personnelle sur le disque dur ? faut croire que non puisqu'ils ton changé ton disque car défectueux. Alors ou est le problème. Tu prend ton cd à toi tu formate tout et tu réinstalle ton système. Faut dire qu'il n'y a pas de mise à jour ou de téléchargement pour lui changer de langues.
0
routman57

Bonjour,
merci pour la reponce

je n ai pas de cd instal et le premier windows que j avais xp pro je n avais pas le cd alors dans la m.... je suis
la premiere sultion et dur dur je vais aprendre le russe ça vas etre dur

encor merci et bonne soiree
0