Freeze pc
terminalbin
-
terminalbin -
terminalbin -
j'ai un problème depuis quelques jour et je ne sais pas d'où il Viens je vous demande donc de l'aide.
donc dans les fait si je laisse mon pc trop longtemps tourner ( par exemple pour faire un téléchargement pendant la nuit) je peut revenir et plus aucune réponse du pc j'ai juste l'ecran sur lequel s'est arrêter le pc et il ne fait plus les téléchargement,
de plus même les commandes de sécurité ( ctrl+alt+sup) ne fonctionne plus.
cela arrive aussi en pleine session: je voit le pc ralentir et il deviens alors impossible de fermer ou ouvrir de nouvelles fenêtres ou d'éteindre le pc, pourtant je peut toujours utiliser l'application en cour
voici ma config:
AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz)
Asus ROG STRIX B550-A GAMING
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO Noir - 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz - CAS 16
PowerColor Radeon RX 6700 XT Red Devil
Crucial P5 1 To
Seasonic Prime PX - 750W
donc dans les fait si je laisse mon pc trop longtemps tourner ( par exemple pour faire un téléchargement pendant la nuit) je peut revenir et plus aucune réponse du pc j'ai juste l'ecran sur lequel s'est arrêter le pc et il ne fait plus les téléchargement,
de plus même les commandes de sécurité ( ctrl+alt+sup) ne fonctionne plus.
cela arrive aussi en pleine session: je voit le pc ralentir et il deviens alors impossible de fermer ou ouvrir de nouvelles fenêtres ou d'éteindre le pc, pourtant je peut toujours utiliser l'application en cour
voici ma config:
AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz)
Asus ROG STRIX B550-A GAMING
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO Noir - 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz - CAS 16
PowerColor Radeon RX 6700 XT Red Devil
Crucial P5 1 To
Seasonic Prime PX - 750W
A voir également:
- Freeze pc
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Vérifie les paramètres d'alimentation du PC (s'il n'est pas en mode "éco"), et que les performances sont là.
Sinon, essaie une réinstallation de Windows, ça fait tjr du bien
Vérifie les paramètres d'alimentation du PC (s'il n'est pas en mode "éco"), et que les performances sont là.
Sinon, essaie une réinstallation de Windows, ça fait tjr du bien
epango
Messages postés
38067
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
As-tu vérifié s'il n'y a pas un problème de surchauffe?
Enfin pour quels genres de téléchargements laisses-tu le pc tourner le pc pendant toute une nuit? C'est de quoi attraper des malveillants.
Enfin pour quels genres de téléchargements laisses-tu le pc tourner le pc pendant toute une nuit? C'est de quoi attraper des malveillants.
juste des téléchargement Steam par exemple rien de dangereux
et normalement aucun je ne pense pas que cela chauffe plus que après 1h de jeu en ultra normalement
et normalement aucun je ne pense pas que cela chauffe plus que après 1h de jeu en ultra normalement