Probleme photo scannée
Résolu
audrey4381
Messages postés
5
Statut
Membre
-
heckel Messages postés 330 Statut Membre -
heckel Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Si quelqu'un peut venir à mon secours merci d'avance!!!
Voilà, je vais essayer d'etre claire malgré mes connaissances plus que limitées en informatique...
Je prépare un montage sur windows movie maker, pour celà j'ai scanné cet aprem des photos sur le scan d'1 amie en choisissant de les numériser directement sur ma carte mémoire.
Arrivée chez moi, j'ouvre les dites photos et là : probleme : elles sont accompagnées d'1 cadre blanc fesant pleinement partie de l'image. Soit sur un des cotés , soit en haut ou en bas.
J'arrive à sélectionner la partie "photo" via powerpoint mais Windows movie maker n'accepte pas les presentations powerpoint.
J'ai du coup essayer de supprimer ce cadre blanc via paint, photoshop et image ready mais je n'y arrive pas!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Si quelqu'un peut venir à mon secours merci d'avance!!!
Voilà, je vais essayer d'etre claire malgré mes connaissances plus que limitées en informatique...
Je prépare un montage sur windows movie maker, pour celà j'ai scanné cet aprem des photos sur le scan d'1 amie en choisissant de les numériser directement sur ma carte mémoire.
Arrivée chez moi, j'ouvre les dites photos et là : probleme : elles sont accompagnées d'1 cadre blanc fesant pleinement partie de l'image. Soit sur un des cotés , soit en haut ou en bas.
J'arrive à sélectionner la partie "photo" via powerpoint mais Windows movie maker n'accepte pas les presentations powerpoint.
J'ai du coup essayer de supprimer ce cadre blanc via paint, photoshop et image ready mais je n'y arrive pas!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Probleme photo scannée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
8 réponses
salut
une fois que tu as modifié tes photos au moment de les enregistres tu as choisi quel formats?
pour photoshop il enregistre en psd et je pense que moviemaker ne lit pas ce format,essaye de les enregistres en jpeg
voila ca sa peut t'aider a+
une fois que tu as modifié tes photos au moment de les enregistres tu as choisi quel formats?
pour photoshop il enregistre en psd et je pense que moviemaker ne lit pas ce format,essaye de les enregistres en jpeg
voila ca sa peut t'aider a+
Merci de ton conseil mais le souci c'est que même sans parler du format, sur photoshop j'arrive pas à me débarraserde ce cadre blanc...
ok normalement avec l'outils carre(?) tu selectionne ta photo sans le blanc,tu fait recadre l'image et ensuite tu enregistre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question