Photo

Yhck59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yhck59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai fait la photo d'un document que je trouve et voit sur mon telephone en miniature mais lorsque je clique dessus ,elle devient un rectangle gris.
La même chose se produit quand je veux l'imprimer !
Ce document est tres important car c'est la photo d'une declaration d'accident automobile.
Merci pour votre aide,
Yves ***
A voir également:

4 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut Yves ,

Si je comprends bien tu a pris une photo de ta déclaration que tu a passé sur ton tel et quand tu cliques dessus (sur ton tel) tu as un rectangle gris ?

Est-ce bien cela ?
0
YhcK59

Exactement, sur la partie horizontale superieure on voit une toute fine ligne du haut de la declaration.
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > YhcK59

Retente de faire la photo et de refaire le transfert , c'est peut-être juste la photo qui a un problème.

Si le problème persiste , recontacte-moi ici.
0
Yhck59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
impossible, je n'ai plusl'original,c'est la partie adverse qui est en possesiondu document papier et ma copie est illisible donc je n'ai que cette photo ...
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors ,

C'est embêtant car , si ça ce trouve c'est juste le transfert qui a mal fonctionné et la dans ce cas il faudrait refaire le transfert...

Je vais demander a @bazfile ce qu'il en pense...
0
Yhck59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

Bazfille te conseille de transférer ta photo sur un pc pour voir si c'est pareil.

Si la photo est corrompue également sur le PC , il n'y a plus rien a faire.
0

Ok, je te tiens au courant ... Merci. YH
0