Pb avec windows mail dans vista

val -  
 val -
Bonjour,
je n arrive pas a envoyer ou a recevoir des messages avec windows mail sous vista . il me demande de programmer des fichiers pop3 ou imap, aucun des deux ne fonctionne et je n'y comprend rien . serait t il possible d'avoir un coup de main. merci
A voir également:

11 réponses

LoViZ Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Quel est ton fournisseur d'acces et ton hebergeur de boite ?
0
val

mon fournisseur ces orange et pour l'autre question j'en sais rien je ne sais pas ce que c'est
0
LoViZ Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

est ce que ta boite mail est une boite genre @orange.fr ou autre chose?
0
val

ouais c'est ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc essai avec

pop.orange.fr

et

smtp.orange.fr

et dit moi si ca fonctionne ?
0
val

cela ne fonctionne pas il me dit: impossible de trouver l'hote pop.orange.fr securiser ssl
0

Regarde sur tes doc d'abonnement tu dois avoir tes parametres quelques part !
0

0
val

j'ai trouver un truc je sais pas ce que j'ai fais mais ca y est ca fonctionne j'ai recu plein de mess. en attendant; merci
0

de rien
Bonne continuation
0
val

a toi aussi .Merci
0