Pc gamer renseignement
Maman08
-
whocares -
whocares -
Bonsoir
Je voudrais un avis svp
Mon fils de 10 ans veut un pc pour Noël . Mais un gamer. Il le veut fixe . Ce n'est pas pour de grabd jeu, c'est pour totally accurat a battle simulator, roblox, minevraft....ce genre de jeu .
Je ne veux pas mettre des prix exorbitant je pensais aux alentour de 1000 € avec lecran.
J'hésite entre MSI et Asus .
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci .
Je voudrais un avis svp
Mon fils de 10 ans veut un pc pour Noël . Mais un gamer. Il le veut fixe . Ce n'est pas pour de grabd jeu, c'est pour totally accurat a battle simulator, roblox, minevraft....ce genre de jeu .
Je ne veux pas mettre des prix exorbitant je pensais aux alentour de 1000 € avec lecran.
J'hésite entre MSI et Asus .
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci .
A voir également:
- Pc gamer renseignement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
MSI et Asus sont tous les deux des valeurs assez sûr, je rajouterait Lenovo et Dell. Ne vous focalisez pas trop sur une marque, chercher les "bonnes affaires" c'est surtout ce qui fera le choix ...
Evitez juste les PC des "assembleurs", style Megaport etc ... Qui rognent trop sur la qualité des composants "secondaires" (alimentation, carte mère, ram ..) pour baisser les prix.
Niveau configuration dans ce budget la vous devriez pouvoir trouver :
- Intel I5 11400(f) (ou équivalent chez AMD type Ryzen 5 3600)
- 8Go de RAM
- Nvidia GTX 1650 (ou équivalent AMD type RX570)
- Un petit disque SDD (minimum 250Go) pour le système et les jeux gourmands.
Suffisant pour du jeux "moyen +", avec un écran Full HD.
Si vous avez des liens ou des références n'hésitez pas à partager ont pourra vous dire ce qu'on en pense.
Cdlt.
MSI et Asus sont tous les deux des valeurs assez sûr, je rajouterait Lenovo et Dell. Ne vous focalisez pas trop sur une marque, chercher les "bonnes affaires" c'est surtout ce qui fera le choix ...
Evitez juste les PC des "assembleurs", style Megaport etc ... Qui rognent trop sur la qualité des composants "secondaires" (alimentation, carte mère, ram ..) pour baisser les prix.
Niveau configuration dans ce budget la vous devriez pouvoir trouver :
- Intel I5 11400(f) (ou équivalent chez AMD type Ryzen 5 3600)
- 8Go de RAM
- Nvidia GTX 1650 (ou équivalent AMD type RX570)
- Un petit disque SDD (minimum 250Go) pour le système et les jeux gourmands.
Suffisant pour du jeux "moyen +", avec un écran Full HD.
Si vous avez des liens ou des références n'hésitez pas à partager ont pourra vous dire ce qu'on en pense.
Cdlt.
https://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/ecran-pc-gamer-benq-gl2480-24-fhd-75-hz-h/f-10710-benq9hlhxlbqbe.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA%21COR%21INF%21CD%211039999678%21m102400825_pBENQ9HLHXLBQBE_l9056583_tpla-824298986548_&gclid=CjwKCAiAhreNBhAYEiwAFGGKPKL29QfLP6Jqdrqo6M0V1GJXfJv4bXbNwvYyjsGiTanogGXeiYQTExoCBvEQAvD_BwE