Plus de son !!
prune
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis néophyte en matériel informatique........... J'ai voulu soulager mon ordinateur en supprimant quelques programes à la corbeil ... et j'ai jeté mon "son" je m'en suis aperçue tout de suite j'ai été voir dans la corbeil " disparu" comment puis je le remettre ??? je n'ao pas le CD !!
Merci de m'aporter votre car sans musique j'ai bcp de mal !!
Prune
Je suis néophyte en matériel informatique........... J'ai voulu soulager mon ordinateur en supprimant quelques programes à la corbeil ... et j'ai jeté mon "son" je m'en suis aperçue tout de suite j'ai été voir dans la corbeil " disparu" comment puis je le remettre ??? je n'ao pas le CD !!
Merci de m'aporter votre car sans musique j'ai bcp de mal !!
Prune
5 réponses
Coucou Prune,
Enfait je pense , ke tu as seulement désinstallé le programme ki permetté l'utilisation de ta carte son, dc ta carte son n'est pas désinstalé, dc il me faudrait la reference exacte de ta carte son , pour trouvé le logiciel ki va permetre d'utilisé ta carte son.
@+
Mcfly
Enfait je pense , ke tu as seulement désinstallé le programme ki permetté l'utilisation de ta carte son, dc ta carte son n'est pas désinstalé, dc il me faudrait la reference exacte de ta carte son , pour trouvé le logiciel ki va permetre d'utilisé ta carte son.
@+
Mcfly
bonsoir Prune ,
fait une restauration du système, si tu as des points de restauration !
/menu Démarrer/programmes /Accessoires /outils système/Restauration du système!
coche un jour gras avant ton problème ,
A+
fait une restauration du système, si tu as des points de restauration !
/menu Démarrer/programmes /Accessoires /outils système/Restauration du système!
coche un jour gras avant ton problème ,
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question