Image-disque ne monte pas
Résolu
Gihef
Messages postés
5150
Contributeur
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre commence à l'indiquer, depuis deux jours je n'arrive plus à faire monter une image disque que j'utilise depuis des années.
Je suis sur Monterey 12.0.1 à jour donc.
Avez-vous une idée ?
Comme le titre commence à l'indiquer, depuis deux jours je n'arrive plus à faire monter une image disque que j'utilise depuis des années.
Je suis sur Monterey 12.0.1 à jour donc.
Avez-vous une idée ?
A voir également:
- Erreur 49153 mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Image disque windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier d'image disque - Guide
6 réponses
Bonjour,
Question:
As-tu déjà réussi à monter cette image disque depuis que tu es sur Monterey ou est-ce ta premiére tentative ?
Ritchi
Question:
As-tu déjà réussi à monter cette image disque depuis que tu es sur Monterey ou est-ce ta premiére tentative ?
Ritchi
Oui. Depuis la mise à jour, et comme avant, je la montais et la démontais plusieurs fois par jour.
Et même, en essayant de la monter avec Utilitaire Disque, j'obtiens l'erreur 49153 inconnue chez https://support.apple.com/kb/index?page=search&q=49153
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une recherche sur « Error 49153 Mac » donne des sites avec des tentatives d’explications et de solutions...
Super, j'ai regardé cette video https://www.youtube.com/watch?v=lh8X8WKM_iQ 1 min. et j'ai fait
Fichier — Monter.
Bingo! Ça monte et ça remonte.
Je n'ai pas eu besoin de convertir en APFS.
Le problème c'est que ça ne demande pas le mot de passe (ça, ça pourrait être censuré (-;) et qu'il faut repasser par Utilitaire Disque.
Mais j'y ai de nouveau accès, et ça…
Merci de ton aide.
Fichier — Monter.
Bingo! Ça monte et ça remonte.
Je n'ai pas eu besoin de convertir en APFS.
Le problème c'est que ça ne demande pas le mot de passe (ça, ça pourrait être censuré (-;) et qu'il faut repasser par Utilitaire Disque.
Mais j'y ai de nouveau accès, et ça…
Merci de ton aide.