A voir également:
- Mail se bloque sur
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Code puk bloqué - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
9 oct. 2007 à 21:19
9 oct. 2007 à 21:19
ah voilà un cas médical intéressant j'en sors
est ce que seule cette application te fait bloquer ton ordi ou y a t il d'autres cas ? ( ouvrir-fermer-glisser+ déposer - répondre à oui ou non lors de l'apparition d'une fenêtre etc etc )
si ton ordi se fige régulièrement et que tu dois donc chaque fois l'éteindre mécaniquement et le rallumer idem bien sûr il y a un souci réel du coté de la carte mère ce qui n'est pas en soi une bonne nouvelle j'en conviens --
as tu modifié ta mémoire vive ram ?
as tu avec le dvd d'installation fait les vérifications des autorisations ainsi que celle du disque dur ???
as tu vérifié avec le même dvd le systême hardware ( touche ALT au lancement -
modèle et âge de ton mac ???
à+++++++++++++
est ce que seule cette application te fait bloquer ton ordi ou y a t il d'autres cas ? ( ouvrir-fermer-glisser+ déposer - répondre à oui ou non lors de l'apparition d'une fenêtre etc etc )
si ton ordi se fige régulièrement et que tu dois donc chaque fois l'éteindre mécaniquement et le rallumer idem bien sûr il y a un souci réel du coté de la carte mère ce qui n'est pas en soi une bonne nouvelle j'en conviens --
as tu modifié ta mémoire vive ram ?
as tu avec le dvd d'installation fait les vérifications des autorisations ainsi que celle du disque dur ???
as tu vérifié avec le même dvd le systême hardware ( touche ALT au lancement -
modèle et âge de ton mac ???
à+++++++++++++
merci de ta réponse soleil91.
l'ordi est eMac G4 1.25GHz combo 512MB DDR RAM 333MHz, année 2004.
comme il se fait tard et que je n'ai pu te lire que tout à l'heure, je reprendrai demain tes autres questions.
re-merci et bonne nuit.
carlito06
l'ordi est eMac G4 1.25GHz combo 512MB DDR RAM 333MHz, année 2004.
comme il se fait tard et que je n'ai pu te lire que tout à l'heure, je reprendrai demain tes autres questions.
re-merci et bonne nuit.
carlito06
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
10 oct. 2007 à 09:41
10 oct. 2007 à 09:41
bonjour j'espère que tu as bien dormi --c'est exactement le mien à+++++++++++
bonjour,
voici la réponse à l'une de tes questions : seule l'application Mail bloque l'ordi.
mais je n'ai pas eu besoin d'aller plus à fond dans les investigations car... Ô MIRACLE ! dès ce présent après-midi, l'ordi ne se bloque plus sur Mail ! Ma Netposte est redevenue normale. Tout à coup... comme ça... gentiment... sans crier gare...
Vlà bien un mystère. J'espère qu'il va durer.
merci soleil91.
voici la réponse à l'une de tes questions : seule l'application Mail bloque l'ordi.
mais je n'ai pas eu besoin d'aller plus à fond dans les investigations car... Ô MIRACLE ! dès ce présent après-midi, l'ordi ne se bloque plus sur Mail ! Ma Netposte est redevenue normale. Tout à coup... comme ça... gentiment... sans crier gare...
Vlà bien un mystère. J'espère qu'il va durer.
merci soleil91.