Ma page de bureau ????
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J ai un probleme que je ne peux resoudre ! Voila c est au niveau de ma page de bureau , ma page c retrecit et on voit a gauche
gestion de dossier + autres emplacements . Comment pourrais je retablir ce probleme ? Solution + conseil Merci !
J ai un probleme que je ne peux resoudre ! Voila c est au niveau de ma page de bureau , ma page c retrecit et on voit a gauche
gestion de dossier + autres emplacements . Comment pourrais je retablir ce probleme ? Solution + conseil Merci !
A voir également:
- Ma page de bureau ????
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
48 réponses
Anonyme je me trouve dans Element de bureau . Ma page d acceuil n est pas cocheé .Il y a a ma droite nouveau + proprietés + synchroniser . En bas ce trouve verrouiller les éléments du bureau NON cochée .
Salut
Clic droit souris, sur la "barre des täches" Windows XP :
Liste ce qu'il y a dans "Barres d'outils", s'il te plaît ; merci à toi .
Tu n'aurais pas une barre d'outil créée en plus sur le bureau ? ...
N'as-tu pas "tiré" un dossier présent (sur ton bureau), avec la souris, sur le bord de l'écran ?
(Je ne sais pas, si ça ne marche, que si le dossier que l'on "tire", est présent sur le bureau)
merci .
à+
Clic droit souris, sur la "barre des täches" Windows XP :
Liste ce qu'il y a dans "Barres d'outils", s'il te plaît ; merci à toi .
Tu n'aurais pas une barre d'outil créée en plus sur le bureau ? ...
N'as-tu pas "tiré" un dossier présent (sur ton bureau), avec la souris, sur le bord de l'écran ?
(Je ne sais pas, si ça ne marche, que si le dossier que l'on "tire", est présent sur le bureau)
merci .
à+
Je suis dans barre des tache : Case cochée - Verrouiller la barre des taches + toujours cochée - Conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres . Autrement a part la case cochée de l horloge c est tout ce qu il y a , rien d autre est coché .
Salut
Je t'es dit ; (voir le Post #42) :
Clic droit souris "Barre des tâches", et regardes dans le lien "Barres d'outils" ! merci .
Je ne t'es pas demandé d'aller dans "Propriétés" . merci quand même pour les infos .
Après, ou en même temps, suis le Post #44 = solution .
merci :-) ; merci à tous .
à+
Je t'es dit ; (voir le Post #42) :
Clic droit souris "Barre des tâches", et regardes dans le lien "Barres d'outils" ! merci .
Je ne t'es pas demandé d'aller dans "Propriétés" . merci quand même pour les infos .
Après, ou en même temps, suis le Post #44 = solution .
merci :-) ; merci à tous .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne pense pas avoir enlevé quoi ce soit ! Par contre je n ais plus la petite ( icone ) qui me permettait de voir ma connexion si elle etait bonne ou pas . La aussi mystere !
Salut
@NONODU29, Post #46 :
Justement décoche ! ... Si il y a une "Barres d'outils" en trop .
LA SOLUTION EST AU POST #44 ! MERCI (SAUF ERREUR)
merci .
à+
@NONODU29, Post #46 :
Justement décoche ! ... Si il y a une "Barres d'outils" en trop .
LA SOLUTION EST AU POST #44 ! MERCI (SAUF ERREUR)
merci .
à+
Bonjour Anonyme ! Dsl de te repondre tardivement . Je voulais de dire a quel point je te suis reconnaissent pour ta patience ( je suis novice ) + ton aide qui ma permis de resoudre mon probleme avec http://www.dougknox.com/xp/utils/XP_CommonTasks.zip .
ps : J espere etre un jour un bon forgeron en etant aidé par des gens comme toi , et par la suite aider les autres . Encore Merci Bye !
ps : J espere etre un jour un bon forgeron en etant aidé par des gens comme toi , et par la suite aider les autres . Encore Merci Bye !