Pc gta

Yayou13 -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Proc : ryzen 5 3600
Carte mère b550 aorus élite matx
Ram : 16 go ballistix 3200mhz
Boitier corsair A280x
Watercooling Aio 120mm xigmatek glace 120
Disque dur : 1 nvme 120 go crucial
1 nvme corsair mp510 250 go
2 SSD 500go sandisk et crucial
HDD 1 to 7200 tours western digital
Carte graphique : gtx 1070 Hercules custom
Est bien pour gta ?

Configuration: iPhone / Safari 15.0
A voir également:

2 réponses

Addaxow Messages postés 55 Statut Membre 4

Bonsoir, tout d'abord, j'aimerais préciser que je vous donnerais mon avis personnel, une partie par rapport à mon expérience également.

1) Détail inutile: le type de ''question'' que vous avez choisi est dans la mauvaise section. Je pense que la section 'Jeux vidéo' serait bien mieux adapté comme endroit où poser cette question !

2) Vous devez préciser le jeu GTA que vous voulez jouer. Si nous restons dans ce contexte, votre configuration est bonne pour tourner, soit disons, GTA 4 en graphismes high, mais si vous voulez avoir une meilleure expérience graphique, prenez une meilleure carte vidéo. Toutefois, si vous voulez sauter à GTA 5, vous pourriez. Mais si vous voulez avoir tout paramètre élevé, vous risquerez de perdre des FPS. Donc, à mon avis, graphismes moyens pour être à l'aise. Sinon les anciens GTA sont largement jouables par rapport à votre système.

En gros:
- Dépend de quel GTA vous voulez jouer.
- Si GTA 4, votre système peut tourner le jeu en paramètres moyens (qualité graphique, FPS, distance d'affichage, etc.)
- Si GTA 5, graphismes moyens sont conseillés (prenez note que si vous ne voulez pas trop surcharger votre processeur et mémoire vive (RAM), diminuez le plus possible les paramètres pour éviter les pertes de FPS).
- Si anciens GTA (comme 3, Vice City, San Andreas,...), votre système pourra largement les supporter.

Voilà. J'espère que je vous ai fourni les informations nécessaires pour répondre à votre question. Bon jeu !

Cordialement,
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
au cas ou, pourquoi autant de stockage ?
1 nvme 120
1 nvme 250
2 ssd 500
1 hdd 1To
0