Disque dur supprimé !!!

Lyderic -  
jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En gros j'ai supprimé mon disk (D:) par erreur qui contenait mes emplacement Desktop , Document et User et j'aimerais savoir si c'est possible de les récupérer... Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74

2 réponses

1. fabul Messages postés 42189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

Essaies Easeus Partition Recovery 8.5 Free

Pas du Authors Site, mais de Majorgeeks, pour vraiment avoir la version 8.5 Free

https://www.majorgeeks.com/files/details/easeus_partition_recovery.html

N'utilises pas l'option Data Recovery, ça ne sert à rien

Mais essaies l'option Partition Recovery

Et dis nous si ça a fonctionné.
    0
    1. Lyderic

Ça ne fonctionne pas,

Je sélectionne le disk 1 et impossible de faire next
      0
      1. fabul Messages postés 42189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071 > Lyderic

Je ne suis pas bien familiarisé avec le programme, mais je l'ai déjà testé et il avait fonctinné.

Peut être une mauvaise manip ?

Prends ton temps, sinon il y a juste des programme plus difficiles ou des programmes payants qui pourraient.

Tu peux lire des tutoriels TestDisk
        0
  2. jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
    Récupérer une partition supprimée ou perdue avec
    TestDisk 7.2
    une fois le téléchargement fait dézipper le dossier
    Ensuite, double-cliquez sur le fichier " testdisk_win.exe " pour lancer l'utilitaire de récupération de partition de disque.
    1- Sélectionnez " Create " et appuyer sur la touche Entrée
    2- Sélectionner le disque avec la partition à récupérer et appuyer sur la touche Entrée
    3- Sélectionner le type de la table des partitions , en principe la valeur par défaut est la bonne, car TestDisk effectue une auto détection et appuyer sur la touche Entrée
    4- Sélectionner " Analyse " et appuyer sur la touche Entrée
    5- Laissez sur " Quick Search " et appuyer sur la touche Entrée
    6- la partition supprimée est en surbrillance verte , appuyer sur la touche Entrée
    7- sélectionner " Write " pour ré-écrire la partition du disque sur le disque et donc la récupérer. et appuyer sur la touche Entrée
    8- On vous demande alors de confirmer avec " Yes " en saisissant la lettre Y sur le clavier et entrée.
    Redémarrez le PC pour prendre en compte les changements
    PS : la touche " Q " permet de revenir a l'arrière

0