Comment marche le logiciel omatic.exe

Fermé
hilaire - 9 oct. 2007 à 18:00
mariosaluce Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 4 août 2011 à 10:58
Bonjour, je voudrais savoir comment marche ce logiciel omatic.exe
A voir également:

4 réponses

filou_oner Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 6
9 oct. 2007 à 18:10
bonjour,

Je presume que tu parles du programme Cheat o'matic, dont la principale utilité est de "tricher" dans les jeux? (seul programme auquel ce nom me fait penser)

Si c'est le cas, il te faut lancer le programme Omatic, puis ton jeu (p.ex, age of empire 3)
Tu demare ta partie et tu voudrais avoir, au lieu de 250 en or (par exemple) avoir 8000 d'or.

Tu fais un Alt-Tab, et tu choisis, dans le menu deroulant, le programme dans le quel tu veux chercher (ici AOE3) tu rentres 250 (ta valeur d'or actuelle) puis tu clic sur rechercher. Apres quelques minutes, lorsque Omatic te demandera de changer cetet valeur, retourne dans le jeux, et tape une fois sur une mine ou utilise un peu d'or en construisant quelque chose. Par exemple, ta reserve d'or est a present a 238.
Alt-Tab, sans rien changer d'autre tu rentres la nouvelle valeur do'r (238) ouis rechercher.

Ebn fonction de la difficulté qu'a la programme a trouver la chaine qui se modifie, tu devra recommencer cette manip plusieurs fois (racheter qque chose, rentre ta nouvelle valeur d'or, clicer qur rechercher, etc) jusqu a ce que le programme te dise qu'il a trouvé cette valeur.

Apres cela, tu met la valeur que tu souhaites (par exemple 8.000) et tu te retrouvera avec 8.000 d'or. De plus, tu peux "locker" cette valeur (via cheat o matic) et rester continuellement a 8.000)

Cela dis, sauf si tu joues a un tres vieux jeu, la majorité des jeux actuels ont des codes, tres faciles a trouver sur le net et dont l'utilisation est sans conteste beaucoup plus simple...

Voila, j'espere ne pas avoir posté dans le vent car tu parlais d'un tout autre programme, mais si c'est le bon, alors tant mieux...

Bne à vous,

Filou
6
kayzerscor16
23 oct. 2007 à 19:55
salut

je sais pas si tu parlais de cheating pour o matic par ce ke ais essayé se ke tu a ecris mais sur le net sa ne marche pas es que tu peut m aidez si oui je suis sur eso sous le mm pseudo ke sur le titre

merci d avance
0
kayzerscor16
23 oct. 2007 à 19:54
salut

je sais pas si tu parlais de cheating pour o matic par ce ke ais essayé se ke tu a ecris mais sur le net sa ne marche pas es que tu peut m aidez si oui je suis sur eso sous le mm pseudo ke sur le titre

merci d avance
0
kayzerscor16
23 oct. 2007 à 19:55
salut

je sais pas si tu parlais de cheating pour o matic par ce ke ais essayé se ke tu a ecris mais sur le net sa ne marche pas es que tu peut m aidez si oui je suis sur eso sous le mm pseudo ke sur le titre

merci d avance
0
kayzerscor16
27 avril 2008 à 16:04
bah en faite je pensse ke le cheat c pour les noob j ais jamais fait fonctioner aucun logiciel
par ce ke je prefere jouer a la loyal et pi c k un jeux lol
0
bonjour tu as laire de savoir comment marche le programe. alors j aimerais que tu mexplique je veux lutiliser avec titan quest et je veux changer le niveau de mon perso alors je marque 17 car il est a 17 jattend quil monte a 18 puis une fois quil est a 18 je marque 18 ainsi de suite jaimerais que tu mexplique merci d avance
0
OMAGAD TAB ? C'est les deux flèches en sens inverse...
0
Je cherche un logiciel qui permet de securiser un cle USB
28 avril 2008 à 16:51
Bonjour
j'ai apris qu'il y a un logiciel au nom de LanchU3 qui permet de securiser la cle USB en metant les mots de passe
c-a-d pour y acceder a la cle,il faut tout d'abord un mot de passe.

jespere que ma demande aura une suite favorable de votre part

Merci de votre comprhension
-1
euhh je voudrais savoir c'est quoi la touche Tab sur un clavier pour faire Alt+Tab.
-3