Gros probleme win10
Maxou340
Messages postés
7
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un gros probleme avec mon windows 10 qui est bloque en version 1709, jusque la rien de grave mais depuis une semaine au bout d'un cours temps le bsod s'affiche avec le message systeme service exception j'ai mis a jour mes pilotes mais je ne peux ni reinitialiser ni mettre aa jour directement windows. j'ai aussi achetés des logiciels antivirus pour inspecter mon pc en recherche de virus mais il n'y a rien de suspect. comment je peut faire car le mode sans echec c'est pas ouf
A voir également:
- Gros probleme win10
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Win10 iso - Guide
- Cle win10 - Guide
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar win10 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
salut
mon windows 10 qui est bloque en version 1709
on est à la 21H1 pour W10 --> clique ici
la 1709 date d'Octobre 2017...
tu dois mettre ton pc à jour
si tu as des questions...
@+
mon windows 10 qui est bloque en version 1709
on est à la 21H1 pour W10 --> clique ici
la 1709 date d'Octobre 2017...
tu dois mettre ton pc à jour
@+
re
il va te falloir 1 autre pc pour télécharger l'ISO de W10, ainsi qu'une cle USB de 8GO pour y mettre W10 et la rendre Bootable avec Rufus
@+
il va te falloir 1 autre pc pour télécharger l'ISO de W10, ainsi qu'une cle USB de 8GO pour y mettre W10 et la rendre Bootable avec Rufus
@+
re
quand tu auras ce qu'il faut, regarde cette page pour la création de la cle USB et l'installation de W10 --> clique ici
@+
quand tu auras ce qu'il faut, regarde cette page pour la création de la cle USB et l'installation de W10 --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit normalement d'une erreur matérielle qui persistera tant que le matériel défectueux sera en cause ou tant que le pilote fautif ne sera pas trouvé, tu n'as donc pas réellement le choix.
Soit on peut redémarrer en mode sans échec et localiser le coupable, soit on peut tenter de réparer, mais à partir de la console de récupération ou d'un support externe, soit il faudra carrément non pas faire une MAJ Windows (et qui ne servira à rien si le problème est matériel ou du à un pilote tiers), mais réinstaller Windows de zéro.
https://www.malekal.com/resoudre-ecran-bleu-system-service-exception-bsod/