Pouvez-vous me conseillez d acheter un PC gamer

Fermé
YounesMortada Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 16 nov. 2021 à 23:42
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 17 nov. 2021 à 14:06
Bonjour,
Je veux acheter ce Pc gamer chez Mega gaming je sais pas si cette config est optimale ou je dois modifier quelque chose

https://megagaming.ma/

– Processeur : Intel Core i5-10400F
– Boitier : M.RED ELITE WHITE Rainbow ARGB MR-007 – MT/Sans Alim/ATX
– Carte mére : Gigabyte B560 HD3
– Mémoire : Ballistix BL2K8G32C16U4BL RGB (2x8Go DDR4 3200 )
– Stockage : Crucial 1To M.2 NVMe
– Carte graphique : Nvidia RTX 3060 12GB
– Alimentation : M.RED ATX 750W
– Watercooling: M.RED AIO 240mm RGB Rainbow

Merci d'avance pour vos aides
A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5027 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 1 121
17 nov. 2021 à 11:27
Bonjour,

Je ne prendrait pas cette marque M.RED totalement inconnue pour m'a part (à la limite le boîtier mais pas pour le reste). Et quitte à monter un PC neuf, je regarderait du côté des processeur de série 11.

Cdlt.
0
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
17 nov. 2021 à 13:21
Bonjour,

Effectivement marque M RED totalement inconnu, c'est comme les PC megaport qui utilise c'est marque M RED pas mal de gens ont eu des problèmes avec les PC megaport il commander une config et ils avaient pas les mêmes composants une fois le PC arrivé attention.

Même certains youtubeur, ne recommande pas du tout megaport tout ça pour te dire que sur ton site Mega gaming les PC ressemble au PC megaport donc attention. Et ton site mega gaming totalement inconnu, et les prix ne sont pas en euros.

Je te conseillerais plus des sites comme Cybertek, infomax, powerlab, LDLC etc ... sites reconnu et fiable regarde les avis de ces sites tu verras par toi même.

Sinon j'ai vu memory PC, c'est en Allemagne ils sont très bien noté niveau avis certains youtubeur les recommandes comme frenchhardware en ce moment c'est les moins cher du marcher voila à toi de faire ton avis.

Tien je te poste le lien si tu veux regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=N3vcKZgSqFo
0
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
17 nov. 2021 à 13:22
Bonjour,

Effectivement marque M RED totalement inconnu, c'est comme les PC megaport qui utilise c'est marque M RED pas mal de gens ont eu des problèmes avec les PC megaport il commander une config et ils avaient pas les mêmes composants une fois le PC arrivé attention.

Même certains youtubeur, ne recommande pas du tout megaport tout ça pour te dire que sur ton site Mega gaming les PC ressemble au PC megaport donc attention. Et ton site mega gaming totalement inconnu, et les prix ne sont pas en euros.

Je te conseillerais plus des sites comme Cybertek, infomax, powerlab, LDLC etc ... sites reconnu et fiable regarde les avis de ces sites tu verras par toi même.

Sinon j'ai vu memory PC, c'est en Allemagne ils sont très bien noté niveau avis certains youtubeur les recommandes comme frenchhardware en ce moment c'est les moins cher du marcher voila à toi de faire ton avis.

Tien je te poste le lien si tu veux regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=N3vcKZgSqFo
0
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
17 nov. 2021 à 14:06
Bonjour,

Effectivement marque M RED totalement inconnu, c'est comme les PC megaport qui utilise c'est marque M RED pas mal de gens ont eu des problèmes avec les PC megaport il commander une config et ils avaient pas les mêmes composants une fois le PC arrivé attention.

Même certains youtubeur, ne recommande pas du tout megaport tout ça pour te dire que sur ton site Mega gaming les PC ressemble au PC megaport donc attention. Et ton site mega gaming totalement inconnu, et les prix ne sont pas en euros.

Je te conseillerais plus des sites comme Cybertek, infomax, powerlab, LDLC etc ... sites reconnu et fiable regarde les avis de ces sites tu verras par toi même.

Sinon j'ai vu memory PC, c'est en Allemagne ils sont très bien noté niveau avis certains youtubeur les recommandes comme frenchhardware en ce moment c'est les moins cher du marcher voila à toi de faire ton avis.

Tien je te poste le lien si tu veux regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=N3vcKZgSqFo
0