Stratégie de groupe Microsoft Edge
Orlan
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hier reçu mon pc, et j'ai donc voulu connecter mon comptes Microsoft Edge sur ce pc mais cela m'est impossible on me dit qu'il y'a une stratégie de groupe qui m'empêche de me connecter.
Pourriez vous m'aidez, le plus vite possible merci a ceux et celles qui voudront bien m'aider.
J'ai hier reçu mon pc, et j'ai donc voulu connecter mon comptes Microsoft Edge sur ce pc mais cela m'est impossible on me dit qu'il y'a une stratégie de groupe qui m'empêche de me connecter.
Pourriez vous m'aidez, le plus vite possible merci a ceux et celles qui voudront bien m'aider.
Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
A voir également:
- Stratégie de groupe Microsoft Edge
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Si c'est un PC prêté par ton lycée, ça ne sert à rien, ce n'est pas un virus qui est en cause mais en effet une stratégie de groupe mise en place par le lycée et qui t'empêche volontairement de faire un certain nombre de choses.