Pare feux
Jeff
-
brucine Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai depuis peu, remarqué certaines connexions ip se connectant à ma box. Je voudrai donc les bloquées. Je peux les bannirent à la main une par une c'est vrai! Sauf que non : si j'en ban certaines, d'autres reviennent. Voici les noms des sites se connectant : typhon.net; cloudfront.net; akamaitechnologies.com; 1e100.net et amazonaws.com. Je cherche à bloquer ces sites avec le pare feux Windows de préférence ! Merci et en attente de vos réponses,
Jeff
j'ai depuis peu, remarqué certaines connexions ip se connectant à ma box. Je voudrai donc les bloquées. Je peux les bannirent à la main une par une c'est vrai! Sauf que non : si j'en ban certaines, d'autres reviennent. Voici les noms des sites se connectant : typhon.net; cloudfront.net; akamaitechnologies.com; 1e100.net et amazonaws.com. Je cherche à bloquer ces sites avec le pare feux Windows de préférence ! Merci et en attente de vos réponses,
Jeff
5 réponses
-
Salut,
Le mieux pour moi c'est Comodo Frree Firewall, avec tout désactivé sauf les options Pare feu
En mode Personnalisé (Le pare feu) et avec Niveau d'alerte Très élevé.
https://personalfirewall.comodo.com/ -
PS: akamaitechnologies.com c'est de Microsoft
Pas besoin de tout bloquer ce qui va à Windows. -
Tu peux utiliser le fichier hosts.
0.0.0.0 exemple.com
-
précision : si je fais ça, j'ai besoin d'une ip. Cependant lorsque je cherche à dégage une ip de ces domaines, une nouvelles apparait.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comodo c'est simple.
Puis ça ne bloque pas ce que ça ne doit pas bloquer par défaut pour que Windows fonctionne correctement.