Connexion impossible a mon compte microsoft

Fermé
Axoue214 - Modifié le 14 nov. 2021 à 00:36
DKdence Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 nov. 2021 à 13:15
Bonjour,

récemment, je voulais reset mon pc de A a Z (réinstallation de windows)
pour sauver quelque donné (image, vidéo...), j'ai créé un nouveau compte microsoft pour sauvgarder mes donné sur one drive... tout se passe correctement et je reset mon pc... une fois reset j'essaie de me reconnecter sur mon compte mais il dis qu'il est bloquer.... bon je clique sur "suivant" et il me dit de mettre mon numéro de téléphone pour m'envoyé un code de vérification, donc je met mon num de tel et il est marqué en rouge (il faut noter que je suis sur navigateur et pas logiciel)
" Limite d’utilisation dépassée. Réessayez demain. " et sa me fait cela tout les jour.....
(aussi quand je veux me connecter sur logiciel tel que microsoft store ou one drive sa me dit tout simplement qu'il y a une erreur et c'est tout...)

voila grand merci a ceux qui auront essayer de m'aidé.
A voir également:

2 réponses

DKdence Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 17
14 nov. 2021 à 04:09
Salut,

Si tu es bloqué sur la page de l'écran de connexion d'utilisateur, tu peux relancer une réinitialisation complète du pc en suivant ces 3 étapes

1. Appuie sur la touche Shift et sélectionne le bouton redémarrer dans le coin inférieur droit de l’écran.

2. Dans l’écran Choisir une option, sélectionne Dépanner > Réinitialiser ce PC.

3. Sélectionne Tout supprimer ou restaurer les paramètres d’usine.

Avertissement : Si tu choisis "tout supprimer" cela supprimera définitivement les données, les programmes et les paramètres. Tu retrouveras ton pc comme au premier jour avec un nouveau profil.
2
Salut, merci beaucoup mais j'arrive à me connecter sur mon ordinateur malgré qu'il dit qu'il y a une erreur mais quand du coup je me connecte sur une drive il me dit de vérifier mon compte avec mon numéro de téléphone sauf qu'il me dit en permanence et tout les jours " limite d'utilisation dépasser. Réessayez demain. "
0
DKdence Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 17 > Axoue214
14 nov. 2021 à 13:15
Peut être trouveras-tu la solution sur cette page https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/lorsque-vous-ne-pouvez-pas-r%C3%A9initialiser-le-mot-de-passe-de-votre-compte-microsoft-123834ba-0b7c-404c-974c-2353caec8b10

Si l'étape 2 ne fonctionne pas, tente la récupération du compte Microsoft (étape 3)
Bonne chance !
0
fabul Messages postés 39551 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 5 464
14 nov. 2021 à 01:23
Salut,

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus

Je ne sais trop quoi dire de plus.

@+
0