A voir également:
- Telecharger gratuit driver epson d68
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonsoir
mon pb un message stipulant " des éléments de l'imprimante sont arrivés
au terme de leur durée de vie.
De quoi peut -il s'agir SVP avez rencontrés ce cas de figure
merci pour votre collaboration
LULU
mon pb un message stipulant " des éléments de l'imprimante sont arrivés
au terme de leur durée de vie.
De quoi peut -il s'agir SVP avez rencontrés ce cas de figure
merci pour votre collaboration
LULU
Hello,
Ce message d'erreur concerne quoi exactement ?
L'imprimante en elle-même ou simplement les cartouches (là, il suffit de les changer...)r?
Est-ce que tu imprimes beaucoup (au contraire de moi) ?? (dans ce cas, ce serait peut-êtres les têtes/buses qui seraient HS ou bien les charbons des moteurs ou encore simplement une fonction à la noix de E^pson obligeant l'utilisateur çà acheter une nouvelle imprimante après un certain temps d'utilisation pour forcer les ventes /renouvellements de matériel. J'avais déjà soupçonné ça sur des HP DJ670c achetées en même temps mais l'une des deux à moins servi que l'autre et était comme neuve mais devenue HS après quelques semaines après l'autre. Bizarre !!
Salut Lulu !
;-)
A+
Ce message d'erreur concerne quoi exactement ?
L'imprimante en elle-même ou simplement les cartouches (là, il suffit de les changer...)r?
Est-ce que tu imprimes beaucoup (au contraire de moi) ?? (dans ce cas, ce serait peut-êtres les têtes/buses qui seraient HS ou bien les charbons des moteurs ou encore simplement une fonction à la noix de E^pson obligeant l'utilisateur çà acheter une nouvelle imprimante après un certain temps d'utilisation pour forcer les ventes /renouvellements de matériel. J'avais déjà soupçonné ça sur des HP DJ670c achetées en même temps mais l'une des deux à moins servi que l'autre et était comme neuve mais devenue HS après quelques semaines après l'autre. Bizarre !!
Salut Lulu !
;-)
A+