Lumière sur le soft SIW

Fermé
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 9 oct. 2007 à 13:02
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 10 oct. 2007 à 18:25
Bonjour,
j'ai téléchargé le soft SIW depuis le site hier mais je ne sais pas comment l'utiliser...
l'aide est en anglais et c'est pas trop ma tasse de thé - si je puis dire - lol
les problèmes :
mon PC préhistorique me fait régulièrement des misères et m'oblige à l'éteindre avec le bouton
évidemment , je me fais engueuler par bill parce que j'ai pas éteint correctemment blahblah

NB ; je sais que je n'ai pas assez de RAM mais pour l'instant je dois faire avec

- j'ai notamment un processus du pack antivirus firewall F-Secure qui ne se charge pas [fssm32]
ça n'empêche pas le démarrage lorsque je le ferme, je dirais que ça l'accélère
- j'ai quelques dll qui posent pb telles que Kernel32 , user32, l'autre jour c'était agentsrv.exe et aussi winword.exe
c'est surtout lorsque je fais des mise en pages sous word que les bug surviennent inopinément , surtout en fermeture de document
le message d'erreur récurent est approximativement :
"winword a causé une exception XXXXXXXX dans le module WKWADDN.DLL..."
bien sûr je sais que word n'est pas le meilleur outil pour la mise en page mais bon ordi préhistorique donc office 2000...
de plus je ne suis pas sûre que mon système veuille bien accueillir la suite open office
Bizarrement je n'ai pas de pb avec toshop4- préhistorique aussi évidement mais ça marche pas mal...
les resources système tournent généralement à l'ouverture de windows à 85 % et descendent sous les 70% lorsque je travaille sous word avec de gros fichiers.

Donc quest-ce que je dois faire avec SIW? comment fait-on les diagnostics et ensuite ?
j'attends vos lumières -merci
A voir également:

1 réponse

la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
10 oct. 2007 à 18:25
bonsoir,

je me permet de remonter mon post ; si quelqu'un peut m'aider ?
merci
0