Changer de CPU sur workstation HP Z600
Adrien-DC
-
Adrien-DC -
Adrien-DC -
Bonjour,
J'ai une workstation HP Z600 ( Voir specs: https://support.hp.com/us-en/document/c01709709
J'y ai rajouter une GTX 1660 s.
Je suis ici aujourd'hui car j'ai quelques questions:
J'aimerais remplacer mon CPU xeon X5672 par i5 ou i7, déjà je ne sais pas quel taille prendre et puis je sais qu'il faut changer de carte mère pour cela. Mais je ne sais pas si ce sera possible de l'installer dans le boitier, et si elle sera compatible avec les autres composants comme l'alimentation par exemple.
Qu'en penser vous?
Je vous remercie!
J'ai une workstation HP Z600 ( Voir specs: https://support.hp.com/us-en/document/c01709709
J'y ai rajouter une GTX 1660 s.
Je suis ici aujourd'hui car j'ai quelques questions:
J'aimerais remplacer mon CPU xeon X5672 par i5 ou i7, déjà je ne sais pas quel taille prendre et puis je sais qu'il faut changer de carte mère pour cela. Mais je ne sais pas si ce sera possible de l'installer dans le boitier, et si elle sera compatible avec les autres composants comme l'alimentation par exemple.
Qu'en penser vous?
Je vous remercie!
A voir également:
- Changer de CPU sur workstation HP Z600
- Changer dns - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer de carte graphique - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
par quel i5-i7 tu veux le remplacer, parce que ce sont juste des gammes.
de ce que je trouve sur internet je doute que le boitier et l'alimentation soit adaptable (sans l'avoir dans les mains je ne saurais dire), je te conseil de prendre un boitier et une alimentation standard, en gros faire un autre pc (tfaçon si tu change cpu,cm, probablement ram, c'est comme refaire un pc)
après c'est de savoir ce que tu veux faire avec ce pc et quel est ton budget
par quel i5-i7 tu veux le remplacer, parce que ce sont juste des gammes.
de ce que je trouve sur internet je doute que le boitier et l'alimentation soit adaptable (sans l'avoir dans les mains je ne saurais dire), je te conseil de prendre un boitier et une alimentation standard, en gros faire un autre pc (tfaçon si tu change cpu,cm, probablement ram, c'est comme refaire un pc)
après c'est de savoir ce que tu veux faire avec ce pc et quel est ton budget
Et je vais devoir aussi changer ma ram.
Bon je suis parti pour un nouveau pc...