Google play paiement

Fermé
Mada_alpha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mada_alpha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous quand nous fesons 2 Achats tout au long de la journée sur Google play avec facturation free sa serai possible de désactiver le plafond mensuel autorisé sa serai pas l'option qui se trouve dans le site free qu'on se connect et on va dans mes options et Google play paiement si je désactive que se passera t-il ?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37392380-mode-de-paiement-free-non-disponible-google-play

Il y a quatre topics sur votre profil CCM pour la même question, pour infos les doublons ne sont pas les bienvenues ici sur CCM, merci de consulter la Charte du forum.

Bonne journée.

0
Mada_alpha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci mais il faut juste que je mais résolue pour les anciens question mais pour les doublons personnes arrive a résoudre mon problème bah du coup je refais une question pour qu'elle apparaisse en direct et pour que des personnes pourrai me répondre si je laisse les anciens certe une personne ma répondu mais personne d'autre pourra la voir bonne journée
0