Upgrade mémoire RAM / PC de BUREAU
Résolu
Katpatx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Katpatx Messages postés 12 Statut Membre -
Katpatx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC de bureau HP et souhaite étendre la RAM;
Mon PC dispose de 4 slots dont deux sont équipées de barettes 512 K (4200 533).
Est ce que je dois obligatoirement ajouter des barettes de 512 K ou bien puis je ajouter 2 barettes de 1 GO tout en conservant mes barettes de 512, ce qui porterait la capacité mémoire de mon PC à "3 GO?
Merci d'avance pour votre (vos) réponse (s).
Cordialement
Katpatx
Je possède un PC de bureau HP et souhaite étendre la RAM;
Mon PC dispose de 4 slots dont deux sont équipées de barettes 512 K (4200 533).
Est ce que je dois obligatoirement ajouter des barettes de 512 K ou bien puis je ajouter 2 barettes de 1 GO tout en conservant mes barettes de 512, ce qui porterait la capacité mémoire de mon PC à "3 GO?
Merci d'avance pour votre (vos) réponse (s).
Cordialement
Katpatx
8 réponses
-
salut,
Oui ca ne pose pas de problème, par contre avoir 3go ne sert quasiment à rien, 2go c'est parfait. -
Bonjour, tu peux rajouter des barettes de 1Go sans problème tant que tu respect la fréquence de celles qui sont installé (4200 533).
-
Merci.
Mon souci consiste à réaliser des films vidéos un pêu lourds. Penses tu que 2 go suffisent? -
De toutes façons qui peut le plus peut le moins donc tu ne risque pas grand chose à mettre 3Go si ce n'est à te delester de quelques dizaines d'euros.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK. Merci à ts ls 2, je suis sous XP, donc je tente mon extension à 2 GO.
PRx -
Bien compris, je rajoute 2 barettes de 512 K
Avez vous une marque particulière à me conseiller ou à me déconseiller? -
-
En effet, ça me semble parfait.
Je vais donc commander ce kit: Crucial 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR2-SDRAM PC4200 CL4 - CT2KIT6464AA53E (garantie à vie par Crucial)
Terminé pour moi.
Bonne journée.
PRx