Recherche de driver
Bianks
-
Bianks -
Bianks -
Bonjour,
Voila lorsque je boot sur mon cd pour installer Xp sur une partition de vista il n'arrive pas reconnaitre de disque dur. Je pense qu'il faudrait chercher le pilote pour le remettre dans le cd. Le probleme c'est que je ne sait kel pilote choisir si c'est celui de la carte mere ou autre. Pouriez - vous m'éclairé sur le sujet s'il vous plait car je suis un peu novice en la matière
Merci
Voila lorsque je boot sur mon cd pour installer Xp sur une partition de vista il n'arrive pas reconnaitre de disque dur. Je pense qu'il faudrait chercher le pilote pour le remettre dans le cd. Le probleme c'est que je ne sait kel pilote choisir si c'est celui de la carte mere ou autre. Pouriez - vous m'éclairé sur le sujet s'il vous plait car je suis un peu novice en la matière
Merci
A voir également:
- Recherche de driver
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
8 réponses
Bonjour,
C'est ce que je penser apré avoir différent topic a ce sujet. Donc je suis allez voir dans le gestion de mes périf mais je n'arrive pa a savoir lequel selectionner pour savoir quel driver télécharger
C'est ce que je penser apré avoir différent topic a ce sujet. Donc je suis allez voir dans le gestion de mes périf mais je n'arrive pa a savoir lequel selectionner pour savoir quel driver télécharger
As-tu essayé d'appuyer sur F6 lors de l'installation de windows Xp (il t'invite à le faire en bas de l'écran).
Je croi que j'ai essayer mais je ne comprené pas ce kil me voulais ou qqch n'allai pa par la suite. Si maintenant j'appui sur F6 vous pouvez l'indiquer la procédure a suivre svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dans le gestionnaire des périph,
la ou il y a un point jaune, c'est la qu'il manque le driver !!
A+
dans le gestionnaire des périph,
la ou il y a un point jaune, c'est la qu'il manque le driver !!
A+
Quand tu appuie sur F6 il installe les pilotes tiers dont le pilote SATA normalement, aprés il devrait reconnaitre ton disque.