Outlook Express 2007 "chasse" Windows Ma
docbiker
Messages postés
4
Statut
Membre
-
docbiker Messages postés 4 Statut Membre -
docbiker Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Vista sur mon nouvel Ordi.
J'ai inséré l'icône "lire le courrier"(la petite enveloppe!) dans la barre d'outil d'IE pour pouvoir consulter mes mails lorsque je "surfe". Jusqu'ici pas de probléme : 1 clic sur ce bouton entrainait l'ouverture de Windows Mail..! Mais voilà que je viens d'installer la suite Microsoft Office 2007 (en ayant pris soin de décocher l'installation de Outlook Express 2007, je précise !), et depuis, lorsque j'appelle mon courrier ds IE, c'est cet Outlook Express 2007 qui se "présente", en priorité, en me proposant (par fenêtre interposée) son installation !
Quelqu'un peut-il m'aider ? y-a-t'il un réglage à effectuer et où ?
Merci de votre réponse.
J'utilise Vista sur mon nouvel Ordi.
J'ai inséré l'icône "lire le courrier"(la petite enveloppe!) dans la barre d'outil d'IE pour pouvoir consulter mes mails lorsque je "surfe". Jusqu'ici pas de probléme : 1 clic sur ce bouton entrainait l'ouverture de Windows Mail..! Mais voilà que je viens d'installer la suite Microsoft Office 2007 (en ayant pris soin de décocher l'installation de Outlook Express 2007, je précise !), et depuis, lorsque j'appelle mon courrier ds IE, c'est cet Outlook Express 2007 qui se "présente", en priorité, en me proposant (par fenêtre interposée) son installation !
Quelqu'un peut-il m'aider ? y-a-t'il un réglage à effectuer et où ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Outlook Express 2007 "chasse" Windows Ma
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide