Resize des images sous Android
Résolu
contrariness
Messages postés
21229
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Est-ce qq'un saurait si à la réception d'image avec Whatsapp, (je n'utilise pas cette appli) il y a une fonction qui diminue la résolution des images, et ce automatiquement ?
A chaque fois que je recois un MMS de la part de l'envoyeur qui reçois via Whatsapp, l'image jointe est renomme : "Resized...xx"... ce qui limite la résolution de l'image à 72 dpi !
Ou alors il faut peut-etre enregistrer l'image avant de la renvoyer en MMS ?
Merci pour vos avis sur la question...
Est-ce qq'un saurait si à la réception d'image avec Whatsapp, (je n'utilise pas cette appli) il y a une fonction qui diminue la résolution des images, et ce automatiquement ?
A chaque fois que je recois un MMS de la part de l'envoyeur qui reçois via Whatsapp, l'image jointe est renomme : "Resized...xx"... ce qui limite la résolution de l'image à 72 dpi !
Ou alors il faut peut-etre enregistrer l'image avant de la renvoyer en MMS ?
Merci pour vos avis sur la question...
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:
- Resize des images sous Android
- Android recovery - Guide
- Des images - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
2 réponses
Bonjour
La réponse est oui il y'a bien une fonction de redimensionnement d'image et pour l'éviter j'envoie l'image en tant que fichier et non en tant qu'image. Dans l'option de partage je choisis partager un fichier et je sélectionne l'image, les images sont redimentionnées alors que les fichiers ne sont pas modifié
Et je crois que ça devrais aussi fonctionné dans ce cas de figure
Donc il faudra d'abord enregistré l'image
La réponse est oui il y'a bien une fonction de redimensionnement d'image et pour l'éviter j'envoie l'image en tant que fichier et non en tant qu'image. Dans l'option de partage je choisis partager un fichier et je sélectionne l'image, les images sont redimentionnées alors que les fichiers ne sont pas modifié
Et je crois que ça devrais aussi fonctionné dans ce cas de figure
Donc il faudra d'abord enregistré l'image
Je vais vérifier cette hypothèse avec mon expéditeur...