Reconnaissance impossible
carrerra
Messages postés
15
Statut
Membre
-
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un petit souci j ai tranferer mon ancien pc dans une nouvelle tour jusque la ras mais lorsque j allume le pc il demarre mais a la detection des disque dur il ne trouve pas les deux disque dur et un lecteur sur 2 et quand je souhaite aller dans le bios il me met none et impossible de changer meme avec une detection automatique
les branchement son bien faits les cavalier sur mettre et esclave egalement
a la fin du chargement du bios il me dis VERIFYING DMI POOL DATA
BOOT FROM ATAPI CDROM
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK PRESS ENTER
je ne comprend paspourquoi il me dit cela window et installer sur le disque maitre
merci
voila j ai un petit souci j ai tranferer mon ancien pc dans une nouvelle tour jusque la ras mais lorsque j allume le pc il demarre mais a la detection des disque dur il ne trouve pas les deux disque dur et un lecteur sur 2 et quand je souhaite aller dans le bios il me met none et impossible de changer meme avec une detection automatique
les branchement son bien faits les cavalier sur mettre et esclave egalement
a la fin du chargement du bios il me dis VERIFYING DMI POOL DATA
BOOT FROM ATAPI CDROM
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK PRESS ENTER
je ne comprend paspourquoi il me dit cela window et installer sur le disque maitre
merci
A voir également:
- Reconnaissance impossible
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Site+de+reconnaissance+facial+gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
J'ai eu souvent ces soucies par exemple lorsque j'ai changé de tour, ou monté des pc...
Un conseil, débranche tout ce qui est possible déjà, lecteur cd, disquette.
Ne conserve que ta ramm bien sûr, et ton disque dur où il y a windows.
Regarde dans ton bios la séquence de demarrage, "boot séquency" je crois, et met ton disque dur en premier , on dirais que le soucie viend de là...mais je suppose que tu l'avais déjà fais....
Ton disque dur maitre en bout de nappe aussi!
Essai déjà ça...
Après, souvent je m'en sors souvent en faisant un clear cmos....
A bientôt
Un conseil, débranche tout ce qui est possible déjà, lecteur cd, disquette.
Ne conserve que ta ramm bien sûr, et ton disque dur où il y a windows.
Regarde dans ton bios la séquence de demarrage, "boot séquency" je crois, et met ton disque dur en premier , on dirais que le soucie viend de là...mais je suppose que tu l'avais déjà fais....
Ton disque dur maitre en bout de nappe aussi!
Essai déjà ça...
Après, souvent je m'en sors souvent en faisant un clear cmos....
A bientôt
bonjour
merci de la reponse mais deja effectuer cette manip et rien
j essaye de demarrer sur mon disque dur mais impossible car il reconnait rien du tout j ai meme demarrer sans la pile et c la meme chose
merci de la reponse mais deja effectuer cette manip et rien
j essaye de demarrer sur mon disque dur mais impossible car il reconnait rien du tout j ai meme demarrer sans la pile et c la meme chose
non j ai pas encore fait unclear cmos j ai juste enleve la pile et demarre sans mais je vais effectuer un clear cmos mais je doute que cela vienne de la car il reconnais un lecteur sur 2 mais aucun disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question