Merci a tous et mise au point!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
ce message pour presenter ùes excuses a tous ceux qui on eu la gentillesse de repondre au gens qui comme moi ne sont pas tres fortiche en informatique. j'ai poste un mess sur lovsan et les dd, je comprends que vous en ayez un peu marre des gens qui ne cherche pas sur ccm.
Je fais mon mea culpa . apres avoir cherche un peu plus et m'etre calmé sur ce pc j'ai trouve les reponses que je voulais .Avec un peu plus de discernement je ne vous aurais pas fais perdre du temps pour rien( mais il est vrai qu'on s'ennerve tres vite quant on ne sais pas ,moi en tout cas).
Je poste ce mss pour vous remercier mais aussis pour dire a ceux qui sont dans mon cas qu'il vaut vraiment mieux chercher avant reposer des questions qui ont deja leurs reponses
changez rien ce forum est super ( et en plus je le penses loll )
bikers (je respire mieux la)
Je fais mon mea culpa . apres avoir cherche un peu plus et m'etre calmé sur ce pc j'ai trouve les reponses que je voulais .Avec un peu plus de discernement je ne vous aurais pas fais perdre du temps pour rien( mais il est vrai qu'on s'ennerve tres vite quant on ne sais pas ,moi en tout cas).
Je poste ce mss pour vous remercier mais aussis pour dire a ceux qui sont dans mon cas qu'il vaut vraiment mieux chercher avant reposer des questions qui ont deja leurs reponses
changez rien ce forum est super ( et en plus je le penses loll )
bikers (je respire mieux la)
A voir également:
- Merci a tous et mise au point!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Point de suite word - Guide
7 réponses
Et je voudrais ajouter que si ici je ne pose pas de question,tous ceux qui comme moi ne s'en serais pas sortis auraient pu penser a remercier les autres .cette saloperie nous a bien em... et certains ce sont decarcasse pour nous aider sans rien y gagner !!
pensez-y , l'auriez-vous fait ?
ca vaut bien un mess pour rien non?
bikers ( un belge ,et la devise de la belgique est " l'union fais la force" vous le savez et c'est tres bien)
pensez-y , l'auriez-vous fait ?
ca vaut bien un mess pour rien non?
bikers ( un belge ,et la devise de la belgique est " l'union fais la force" vous le savez et c'est tres bien)
Quel plaisir de lire ça :)
Je le redirige dans Divers, merci à ceux qui ont aidé à l'éradication du virus.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Je le redirige dans Divers, merci à ceux qui ont aidé à l'éradication du virus.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
même si l'aide que l'on peut apporté est modeste et complétement dessinteréssé un tel merci fait vraiment plaisir et encourage a continuer !
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Meme si l'aide est désinterresséee il est bon de remettre de temps en temps les choses a leurs place.
Et tous ca ne veut pas dire que je ne viendrai plus titiller vos neurones de temps en temps .llolll
Bikers
Et tous ca ne veut pas dire que je ne viendrai plus titiller vos neurones de temps en temps .llolll
Bikers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voila!
apres tous ces bon conseils rentre chez moi j'ai mis a exécution et me voici de retour sur le net avec mon os prefere( xp sorry mais je vais etudier linux c'est promis loll).Mon bébé fonctionne a nouveau a merveille,et pour les pas riches comme moi c'est important,je peu pas me permettre du matos tous les mois.
vous penserez peut-etre que j'en fais trop,mais pas grave.
I'm verry happy now!!
Et encore merci a tous vous etes geniaux et je pese mes mots
bikers
apres tous ces bon conseils rentre chez moi j'ai mis a exécution et me voici de retour sur le net avec mon os prefere( xp sorry mais je vais etudier linux c'est promis loll).Mon bébé fonctionne a nouveau a merveille,et pour les pas riches comme moi c'est important,je peu pas me permettre du matos tous les mois.
vous penserez peut-etre que j'en fais trop,mais pas grave.
I'm verry happy now!!
Et encore merci a tous vous etes geniaux et je pese mes mots
bikers