Passser de windows xp à windows 10

dragonie2021 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne suis plus capable de mettre a jour mon GPS Magellan explorist 500 qui se fait sur windows xp alors que j'ai windows 10 . Comment faire pour que ca puisse fonctionner avec windows 10
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Tu peux exécuter ton programme de mise à jour GPS sous windows 10 en le faisant fonctionner en mode compatible XP... voici comment:

Faites un clic droit sur le fichier .exe et sélectionnez Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés, sélectionnez l’onglet Compatibilité. Cliquez sur la case à cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité. Sélectionnez Windows XP dans la liste déroulante juste en dessous.

Voilà, il faut au moins essayer ça d'abord..
0
nash2021

Merci pour votre réponse . De quel fichier vous parler est-ce celui de windows 10 ? ou le fichier contenu dans mon GPS ? Je vous remercie pour votre réponse . Pierre
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

C'est le programme qui est fait pour mettre à jour le GPS, installé ou téléchargé sur le PC
0