Pc ne demarre mais ventilo tourne

JuniIsBack -  
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec mon pc, ilr ne démarre plus mais les ventilo tournent et les leds sont allumées j'ai déjà changé la carte mère, la ram, testé avec un autre processeur (avec un processeur graphique intégré) et toujours rien j'ai un :
-MSI B450M
-Ryzen 5 3600
-2x8gb Kingston fury
-Gigabyte rtx 2070
-xilence 700w
A voir également:

1 réponse

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, c'est d'abord l'alimentation que j'aurais changé. Xilence... jamais entendu parlé. Après je suis pas un expert mais tu devrais prendre une vraie alimentation si tu as les moyen d'acheter une rtx 2070. Corsair, Be Quiet !, Antec, c'est pas les bonnes marques qui manquent.
0
flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Xilence est relativement connu pour le refroidissement, ils font aussi des alims, mais tu as raison, plutôt bas de gamme, j'aurais changer ça en premier également.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je connaissais pas cette marque du tout, de toute façon à partir du moment où c'est pas vendu sur LDLC ou top achat (je cite pas materiel.net mais on sait tous pourquoi malheureusement) alors je connais pas.
0
JuniIsBack

Et j'aurai besoin de combien de watts ?
0
flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > JuniIsBack

Part sur une 600w.

@ Don_Carlos.
Matériel.Net appartient à LDLC.... Et Topachat à Rueducommerce....; -)
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est ce que je disais, je ne cite pas materiel.net car j'ai déjà cité LDLC. Je pense que tout ceux qui s'intéresse au hardware le savent, non ?
0