Utiliser des logiciel de pc sur un mac
jules01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des logiciel craké que j'avais sur pc de les importer ds mac et de pouvoir les utiliser j'avais pensé a mettre windows sous mac peut etre je c pas une ptite aide par hasard?????
Salut je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des logiciel craké que j'avais sur pc de les importer ds mac et de pouvoir les utiliser j'avais pensé a mettre windows sous mac peut etre je c pas une ptite aide par hasard?????
A voir également:
- Utiliser des logiciel de pc sur un mac
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
merci de ta réponse mais j'essay avant d'acheter et tu ne va pa me faire croire ke tu n'as jamais téléchargé film ou musique ....
mais mon probleme reste le même
mais mon probleme reste le même
Bonjour,
Personellement je n'ai jamais téléchargé de film, ni de musique, et je n'ai aucun logiciel "craqué". Mais ce que je sais, c'est que lorsque Windows tourne sur Mac Intel , (à l'aide de Boot Camp ou Parallel), ces logiciels ne font pas la différence entre Mac ou PC. Windows sous Mac est complètement opérationnel, et fait tourner tous les logiciels Windows, y compris les virus Windows hélas.
(PS: les logiciels "craqués", c'est réellement illégal)
Personellement je n'ai jamais téléchargé de film, ni de musique, et je n'ai aucun logiciel "craqué". Mais ce que je sais, c'est que lorsque Windows tourne sur Mac Intel , (à l'aide de Boot Camp ou Parallel), ces logiciels ne font pas la différence entre Mac ou PC. Windows sous Mac est complètement opérationnel, et fait tourner tous les logiciels Windows, y compris les virus Windows hélas.
(PS: les logiciels "craqués", c'est réellement illégal)
oui tu peu installer "bootcamp" pour avoir windows en natif et "parallels desktop" ou "virtual pc" pour émuler windows ou d'autres OS....
sinon il y à cross over qui permet de faire tourner directement des programes pour windobs dans MAC OS X
sinon il y à cross over qui permet de faire tourner directement des programes pour windobs dans MAC OS X
Bonjour,
Pour avoir Windows il ne suffit pas d'installer Boot Camp ou Parallel, il faut aussi posséder Windows qui sera à installer ensuite.
Pour Boot Camp, il faut au minimum Windows XP SP2 - mais pas une version livrée avec un PC.
Tandis que Virtual PC n'est pas prévu pour les Mac à puce Intel.
Cordialement
Pour avoir Windows il ne suffit pas d'installer Boot Camp ou Parallel, il faut aussi posséder Windows qui sera à installer ensuite.
Pour Boot Camp, il faut au minimum Windows XP SP2 - mais pas une version livrée avec un PC.
Tandis que Virtual PC n'est pas prévu pour les Mac à puce Intel.
Cordialement