Impossible de vider le Disque Data D:

Awoth Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi me prévient que le Disque D: est plein, mais quand je procède au Nettoyage :
- J'ai supprimé ce que j'avais dans la Corbeille, ainsi que le Nuanceur DirectX ; mais maintenant, ça me propose de supprimer des fichiers système...Je sais pas lesquels exactement, mais surement des fichiers importants.

- Lorsque je regarde ce qui prend de la place, je vais donc dans le dossier BackUp qui m'indique mon ordi (LAPTOP-...), à l'intérieur j'ai un truc de 199 000 000Ko que je ne peux pas ouvrir. Motif : "L'image du jour n'est pas initialisée, contient des partitions qui ne sont pas reconnaissables [...] Utiliser le logiciel enfichable Gestion des Disques"...

Qu'est-ce que c'est comme logiciel ? Je télécharge ça où ?
Merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée ! :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Tu as dû activer les sauvegardes automatiques de Windows, il faudrait nettoyer les sauvegardes, voir https://www.malekal.com/windows10-sauvegarder-ses-donnees-personnelles
0