Impossible de vider le Disque Data D:

Fermé
Awoth Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 11 oct. 2021 à 13:42
bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 oct. 2021 à 14:34
Bonjour,
Mon ordi me prévient que le Disque D: est plein, mais quand je procède au Nettoyage :
- J'ai supprimé ce que j'avais dans la Corbeille, ainsi que le Nuanceur DirectX ; mais maintenant, ça me propose de supprimer des fichiers système...Je sais pas lesquels exactement, mais surement des fichiers importants.

- Lorsque je regarde ce qui prend de la place, je vais donc dans le dossier BackUp qui m'indique mon ordi (LAPTOP-...), à l'intérieur j'ai un truc de 199 000 000Ko que je ne peux pas ouvrir. Motif : "L'image du jour n'est pas initialisée, contient des partitions qui ne sont pas reconnaissables [...] Utiliser le logiciel enfichable Gestion des Disques"...

Qu'est-ce que c'est comme logiciel ? Je télécharge ça où ?
Merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée ! :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 19 262
11 oct. 2021 à 14:34
Bonjour.
Tu as dû activer les sauvegardes automatiques de Windows, il faudrait nettoyer les sauvegardes, voir https://www.malekal.com/windows10-sauvegarder-ses-donnees-personnelles
0