Formatage d'un Pc bloquant a Windows

Fermé
RedBull - 8 oct. 2007 à 21:26
 mounir - 4 nov. 2010 à 12:23
Bonjour,
voilà j'ai un Fujitsu Siemens qui, quand je le lance, se "fige" au demarage de windows, ensuite l'ordinateur se redemarre 1 minute apres mais cela se "fige" toujours.
En bref, j'aimerais savoir comment formater mon ordi avant que windows se lance.
P.-S : Je crois qu'il est possible de le formater en le demarrant et en meme temps appuyer sur F12 avec le Cd de reinstallation.

Cordialement RedBull
Pour me repondre, merci de prendre mon adresse et de m'envoyer un e-mail, Merci d'avance.
Adresse : silver-killer@hotmail.fr .
A voir également:

5 réponses

ray_datchanou
8 oct. 2007 à 21:42
Bonjour,

ne démarre pas directement sur le Cd
boot direct sur le DOS
essaye de lancer l'exe format c:
assure toi que tu n'a pas de données

laisse faire

reboot ton PC sur le cd

partionne ton HDD

et installe windows

ray_datchanou

bien à toi
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
8 oct. 2007 à 21:46
Saluts, il te faut rentrer dans le BIOS avec la touche SUPPR ou DELETE avant le démarrage et ayant pris soin d'entrer d'abord ton cd de "windaube". Une fois dans le BIOS, tu cherche "First boot" (l'emplacement c'est différent d'ordi à ordi, et je ne sais pas où sera le tien...) Lorsque tu sera dessus, par la touche entrer il devrait t'ouvrir une fenêtre avec: HHD 0; HHD 1; etc. etc. tu coche la ligne CDROM, ensuite F10 tu dis yes et en principe ton ordi partira pour un formatage a partir du CD. Un petit conseil: si tu tiens a avoir encore des aides, ne demande pas de réponses privées. Ce site est fait pour que tout le monde puisse profiter des solutions apportées aux pbms, si on t'envoie une solution en privé... les autres ne pourront pas en profiter. Tu peut cocher au bas de ces message, et un email te sera envoyé d'office.Avec sympathie. ^^
@+
0
merci bcp de vos reponses je vais essayer
0
format pc3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gffffffffffffffffffffffffffffffhg,nb ,vbjhguy vj ;,gjv c fg w vbf dc v fdgnc vcjttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttdcfgjhhjnujhhkgjyftdrte(e'tgrdct(y bcjhfgçièl jug gggvfgfnvc hgvgtku-triuyfgvhjhg7684518778545874876
0