Mon Pc ne s'affiche pas et il est neuf

Khiio -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je viens de recevoir mon nouveau pc joybe sans lecteur et l on m as fourni un disque intel 500 series driver et en plus mon pc ne s affiche pas sur mon ecran peut importe le cable utilisé je ne sais pas quoi faire
A voir également:

13 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Il est garantie... s'il n'affiche rien et que tu l'as bien initialisé pour son démarrage, suivant la notice et autre recommandations, c'est retour à l'envoyeur en garantie.
0
Khiio

Justement il ne precise rien sur l installation ni sur l utilisation du disque juste quand j ai branché les câbles + clavier+souris+cable ethernet pour le premier démarrage les led ce sont allumé sur l ordinateurs, il tourne mais rien ne s affiche et je sais pas a quoi sert ce disque (ils rendent fou)
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Le disque, c'est le cerveau du PC... Au fait, c'est quoi que tu appelles le disque..??

Ton pc joybe...?? c'est quel modèle..?

Normalement ces PC fonctionnent sous Windows 10. Mais la question se pose: est-ce que Windows 10 est installé dedans lors de l'achat... ou bien dois-tu te débrouiller pour l'installer toi-même..??

Il vient de chez qui..?? Darty par ex..
0
Khiio

Quand je dis un disque pardon j entend une sorte de Cd rom noir avec marquer intel 500 series et normalement est déjà installer dessus. Et je l ai acheter sur amazon mais y avait aussi l extension vers aliexpress ou il vendait la même chose
0

Ton pc joybe...?? c'est quel modèle..?
0
Khiio

JOYBE – PC de bureau pour jeux vidéo, INTEL CYLON GOLD G5400, 3,70 GHz SSD, 480 go 16 go DDR4, INTEL UHD 610, Windows 10 Pro

Celui la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gribouille

Bonjour ,
est tu sur que ton ecran est bien branché ? sortie HDMI sur la carte graphique vers ecran
0
Gribouille

Meme si windows n'est pas installé ou si le ssd ne marche pas , l'écran devrait afficher la séquence de demarrage du bios .C'est étrange si tu n'a aucun affichage . vérifie que l'ecran est bien branché et allumé
0
Khiio

Tout est bien branché est allumé
0

Ça doit etre celui-là, une production espagnole à 615€
https://www.worten.es/productos/informatica/ordenadores-sobremesa/pc-gaming/principiante/desktop-gaming-joybe-cylon-intel-pentium-gold-g5400-nvidia-geforce-gt-1030-ram-16-gb-480-gb-ssd-MRKEAN-7427126825431

-- As-tu bien branché l'écran sur la prise 220v et mis en marche avec son interrupteur.?

Sobre este productoDesktop Gaming JOYBE Cylon (Intel Pentium Gold G5400 - NVIDIA GeForce GT 1030 - RAM: 16 GB - 480 GB SSD)

Desktop Gaming JOYBE Cylon (Intel Pentium Gold G5400 - NVIDIA GeForce GT 1030 - RAM: 16 GB - 480 GB SSD)

• Caja Gaming : ATX RGB con 13 modos de iluminación
• Placa Base : H410M
• Procesador : Intel Gold G6400 2/4 x 4,0 GHz
• Almacenamiento : SSD 480 GB
• Memoria RAM : 16 GB DDR4 2666 MHz
• T. Grafica Pci-Ex Nvidia GT 1030 2 GB GDDR5
• Fuente de Alimentación 500 W

Normalement Windows 10 est installé dessus, ça devrait fonctionner...

Essaie de rentrer dans le BIOS et prends une photo que tu place sur le site cjoint.com et nous colle le lien ici...le lien est un peu plus bas dans la page du site.. https://cjoint.com/

N'étant pas membre de CCM, tu ne peux pas mettre de photo..sur ce site
0
Khiio

Bah en France la prise est de 230 volt ducoup faut que j ai un adaptateur pour mon ecran ? Parce que j ai bien branché mon ecran et mon ordi et pourtant rien ne se passe
0
gribouille > Khiio

quand tu allume ton écran tu vois la led power qui s'allume ?? il y a 2 cables a brancher ,1 vers la prise 220v l'autre vers l'interface graphique de ton ordinateur en conecteur HDMI . c'est bien ça que tu a ?
0
Khiio > gribouille

Mon ecran n a aucun problème c est mon pc qui n affiche rien mon ecran me dis juste qu il n y a pas de signal mais detecte le pc
0
gribouille > Khiio

si ton écran dit qu'il n'y a pas de signal c'est qu'il est soit mal branché ou c'est la carte graphique de ton pc qui est hs .epango t'a demandé a tu branché l'ecran sur la carte mére ou sur la carte graphique ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Comme c'est déjà dit, même si Windows n'est pas installé, un pc doit afficher. Si ce n'est pas le cas, soit que les branchements ne sont pas correctement faits, soit que le pc, lui-même, a un problème. Vérifie donc tes branchements. Si c'est bien le pc décrit par jeannet, il a une CG dédiée. Sur quoi est branché ton écran? Sur la CM ou sur la CG?

Quant aux 230V, ça ne devrait pas être la source de ton problème. En Europe, on utilise du courant de 220 à 240V/50Hz. Donc un appareil acheté dans n'importe quel pays européen doit fonctionner en France. De plus, la majorité des alimentations actuelles sont faites pour fonctionner sur un courant de 100 à 240V/60Hz, 50Hz. Elles sont donc universelles.
0

Oui, effectivement... L'accueil du BIOS au moins devrait s'afficher..
si l'écran affiche "No signal" ou semblable, ça veut dire que la liaison HDMI ne se fait pas avec le PC... soit le câble HDMI n'est pas de la bonne version, soit la carte graphique est mal branchée ou non configurée... soit le cable est sur la carte mère qui ne fonctionne plus en affichage...

enfin bref, il y a un truc qui coince entre l'écran et la carte graphique... Normalement elle existe bien dans la config d'origine, ça devrait fonctionner.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, enlever la carte graphique et essayer avec uniquement la carte mère.
0

Il est possible que l'écran ne soit pas sélectionné en entrée HDMI, dans les menu OSD de l'écran... S'il est sur VGA, par ex.ça ne marche pas...

Il peut aussi y avoir des reglages Contrast, luminosité etc qui sont défavorables à l'affichage..

Il faudrait essayer cet écran sur un autre PC.. et dire ce que ça donne..??
0
Khiio

J ai utilisé les 3 type de cable Vgc vga et hdmi et aucun n'a fonctionné
0

Soit précis dans ton texte...tu l'as essayé en étant relié entre quoi et quoi..??
As-tu changé le menu des entrées dans ton écran..?? pour chaque changement de câble..??

J'ai aussi dit de l'essayer sur un autre ordinateur..

Vgc, c'est quoi..??
0