A voir également:
- 2nd disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
21 réponses
Salut,
Es ce que tu l'as bien mis en esclave, ton second disque ?
explique un peu comment tu as fais tes branchements
Es ce que tu l'as bien mis en esclave, ton second disque ?
explique un peu comment tu as fais tes branchements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton deuxième disque il faut que tu vérifie, si le cavalier est bien en possition slave ?
es ce que tes deux disques sont sur la même nappe ?
es ce que tes deux disques sont sur la même nappe ?
Avant de regarder dans le gestionnaire des disques il faut que tu regarde sur le hard
Sur le disque durs au "cul", il faut que tu verifie si le cavalier est bien sur "slave" c'est le petit cavalier a coter de la prise d'alim,
Sur le disque durs au "cul", il faut que tu verifie si le cavalier est bien sur "slave" c'est le petit cavalier a coter de la prise d'alim,
si le cavalier est bien en possition slave ?
(je pense qu'il y est car avant il était détecter)
et je PENSE toujours lol que oui il est sur la meme nappe car c'est un meme disque dur divisé en deux je crois
(je pense qu'il y est car avant il était détecter)
et je PENSE toujours lol que oui il est sur la meme nappe car c'est un meme disque dur divisé en deux je crois
je retir sa :je PENSE toujours lol que oui il est sur la meme nappe car c'est un meme disque dur divisé en deux je crois
ceux sont 2 disques differents lol
ceux sont 2 disques differents lol
Si tu veux ajouter un deuxième HDD dans ton PC, il doit être configuré en esclave.
Je m'explique : le disque système (maitre) contenant le système d'exploitation.
le disque esclave (slave) contenant les logiciels et les sauvegardes.
Tu dois déplacer un cavalier se trouvant à l'arrière du disque en te référant aux indications notés sur l'étiquette collée sur le dessus.
Tu positionnes le cavalier en "slave".
Tiens nous au courant.
Je m'explique : le disque système (maitre) contenant le système d'exploitation.
le disque esclave (slave) contenant les logiciels et les sauvegardes.
Tu dois déplacer un cavalier se trouvant à l'arrière du disque en te référant aux indications notés sur l'étiquette collée sur le dessus.
Tu positionnes le cavalier en "slave".
Tiens nous au courant.
Oula
Tu dis au dépard qu tu veux installer un deuxième disque dur et mainteant tu dit que en fait tu n'as que un disque partitionné ?
es ce que tu peux réexpliquer ce que tu as et ce que tu veux faire, car je veux bien t'aider mais se sera pas pareille de partioner un disque ou d'en installer un deuxième
Tu dis au dépard qu tu veux installer un deuxième disque dur et mainteant tu dit que en fait tu n'as que un disque partitionné ?
es ce que tu peux réexpliquer ce que tu as et ce que tu veux faire, car je veux bien t'aider mais se sera pas pareille de partioner un disque ou d'en installer un deuxième
Je m'explique mes disques dur (2) depuis l'achat je n'y est jamais touché (j'ai reformater il y a 1 h et j'ai intaller xp sur le disque dur C:) et le D: n'apparait plus donc comment le faire reaparaite merci
Si tu es sur que tu les voyais avant, ça ne vien pas des cavaliers, mais je te conseille quand même de faire la manip que te conseil JF28
Si tu as bien un disque en maitre et l'autre en esclave vérifies que tu voix bien les deux disque dans le bios
Es ce que tu te souviens si lorsque tu as installer windows il t'a proposeé de choisir un disque ?
Si tu as bien un disque en maitre et l'autre en esclave vérifies que tu voix bien les deux disque dans le bios
Es ce que tu te souviens si lorsque tu as installer windows il t'a proposeé de choisir un disque ?
si il apparaot pas dans le bios c'est qu'il doit y avoir un problème sue le disque,
Es ce que tu as vérifié sur les disques si tu en as bien un en maitre et un en esclave ?
Es ce que tu as vérifié sur les disques si tu en as bien un en maitre et un en esclave ?
Si tu as 2 disques qui sont relié sur la même nappe ( la grosse prise grise ) il faut que tu en es 1 en maitre (celui qui as windows) et un en esclave.
Il faut que tu posisionne le cavalier qui se situe a coté du cable d'alim du disque dur,
Pour savoir ou le mettre il faut que tu lise l'étiquette qui est sur le disque
Une fois que tu en aura un en maitre et l'autre en escalce cela devrait marcher
Il faut que tu posisionne le cavalier qui se situe a coté du cable d'alim du disque dur,
Pour savoir ou le mettre il faut que tu lise l'étiquette qui est sur le disque
Une fois que tu en aura un en maitre et l'autre en escalce cela devrait marcher