Icones sur barre de tâches

PeterH -  
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, serais-t-u sympa de me dire comment on peut nettoyer la barre de tâches des boutons en double où qi'ils ne servent pas? Merci à Toi et bonne journée

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ....

Je suppose qu'il s'agit de Windows 10 et des icônes placées à droite dans la barre des tâches ► A confirmer STP
A+
0
PeterH

Bonjour et merci de ta question. Ma barre de tâches est enba sur toute la longueur et je repose ma question : "Comment peut-on nettoyer la barre de tâches car elle a 33 icones et des doubles? " Merci beaucoup de ta réponse>.
0
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420 > PeterH

Bonjour ....

Peux-tu mettre une image écran car je ne pige pas trop le truc..
Es-tu bien sous Windows 10 ?
As-tu essayé ci-dessous ?
A+
0
PeterH

BOnsoir merci de ta reponse mais les icônes sont dans la barre de tâches en bas et il n y a plus de place.A te lire salut
0
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour .....

Si Windows 10 ► Voir ce lien
Merci de revenir ici afin de communiquer si ok
A+
0