Extinction de l'ordinateur
opaze
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je mets mon ordinateur en marche alors qu'aucune programme n'est au démarrage, il s'éteint au bout d'1/4 h lorsque je ne l'utilise pas. Je n'ai pas demandé l'option "arrêter l'ordinateur" pour la mise en veille. Quelqu'un peut-il me fournir un renseignement ? D'avance merci beaucoup et à charge de revanche..
lorsque je mets mon ordinateur en marche alors qu'aucune programme n'est au démarrage, il s'éteint au bout d'1/4 h lorsque je ne l'utilise pas. Je n'ai pas demandé l'option "arrêter l'ordinateur" pour la mise en veille. Quelqu'un peut-il me fournir un renseignement ? D'avance merci beaucoup et à charge de revanche..
A voir également:
- Extinction de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
bonsoir
dans panneau de configuration ,
affichage
écran de veille
gestion de l'alimentation ,
mode de gestion de l'alimentation
paramètres de mode ordinateur
extinction du moniteur, tu le temps , après 15 min !
prolonge le temps , avant que ton pc ne s'éteigne , comme tu dit quand tu ne l'employe pas ,
quand il s'éteint tu appuie sur le bouton de démarrage de ton pc , tu revient a la page ,au moment de l'extinction
A+
dans panneau de configuration ,
affichage
écran de veille
gestion de l'alimentation ,
mode de gestion de l'alimentation
extinction du moniteur, tu le temps , après 15 min !
prolonge le temps , avant que ton pc ne s'éteigne , comme tu dit quand tu ne l'employe pas ,
quand il s'éteint tu appuie sur le bouton de démarrage de ton pc , tu revient a la page ,au moment de l'extinction
A+