Windows kaput ! ! ! ! !

rebelcats -  
 rebelcats -
Bonjour,
salut g , un pb avec un compacq présario sr1907fr . kan je l'allume y bip et rien , bip continuellement ,et g pas le cd de réinstal comme de bien entendu . merci à tous pour vos réponse . HELP ! ! !
A voir également:

9 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Tout d'abord, permet moi de te conseiller de t'exprimer dans un language compréhensible par le commun des mortels et pas par une minorité d'accro aux texto ou autre "rebel" en mal de reconnaissance.

Ensuite, afin que nous puissions t'aider, pourrais-tu décrire, pas par pas, ce que tu fais exactement (bouton, touche du clavier, ...) et ce qui se passe (au niveau de l'écran, de la tour, des "petites lumières" qui s'allument, des "bips", du ventilo, ...)

Merci d'avance.
0
rebelcats

Bonjour, milles excuse pour la frappe . voila , mon fils a installé un jeu sur son pc il y a quelque temps . ensuite , il y a deux jours il a éteind son pc pour le déplacer et quand il a voulu le remettre en marche celui ci n'a rien voulu savoir . quand l'on appuis sur la touche de démarrage du pc sur la tour , on entend le ventilo se mettre en route puis en meme temps le pc se met à biper sans rien à l'écran . comme si le disque dur ne se mettais pas en route. merci ! ! !
0

Voila qui est déjà plus compréhensible.

Procédons par étape :
Est-ce que l'écran est correctement branché et alimenté ? Y voit-on, l'espace d'un instant, quelque chose ?
Y a-t-il des "pteites lumières" sur la tour du PC ?
Le bip se produit-il une seule fois ?
Si tu met sun CD, est-ce que le lecteur CD fait du bruit ?
0
rebelcats

bien , l'écran est bien branché que se soit sur le pc que sur le courant . non rien ne se passe à l'écran lors de la mise en route de la tour , et oui les " petites lumières s'allument " parcontre le bip est répétitif et non je n'ai pas essayer de mettre un cd dans le lecteur . merci pour ton suivi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un doute sur l'écran : est-ce qu'il y a une lumière témoin quelque part sur le cadre de ton écran qui te dit qu'il est bien alimenté ?
Est-ce un écran plat ou cathodique ?
0
rebelcats

oui l'écran fonctionne et c'est un cathodique
0

Peux-tu accéder au menu de ton écran, c'est à dire le menu pour ajuster les paramètres de l'écran (hauteur, largeur, trapèze, ...)
0
rebelcats

non , et je vien d'échanger d'écran avec mon pc et rien ne se passe . je n'ais pas de signal sur l'écran rien nada alors que le mien c'est un lcd
0
rebelcats

faut-il formater le disque dure ? si il n'y a plus rien
0