Comment lire un fichier audio restauré à partir de time machine

Fermé
den - 13 sept. 2021 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2021 à 00:09
Bonjour

Je viens de restaurer un fichier audio qui était sauvegardé sur Time Machine mais je ne peux pas le lire : une fenêtre de l'appli "Terminal" s'ouvre avec du texte mais c'est tout. Je suis sur El Capitan.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2021 à 20:55
Bonsoir,

Quelle est l'extension de ce fichier ? (voir dans les infos du fichier).
0
Bonjour.

En fait je vois que le fichier n'a pas d'extension, je précise qu'il s'agit d'un fichier audio réalisé avec Garage Band. Par contre je lis sans problème des fichiers mp3 restaurés.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 19:06
Bonsoir,

En fait je vois que le fichier n'a pas d'extension, je précise qu'il s'agit d'un fichier audio réalisé avec Garage Band. Par contre je lis sans problème des fichiers mp3 restaurés.


Un fichier qui n'a pas d'extensions ??

Si vous savez que ce fichier a été réalisé avec GarageBand, vous devriez pouvoir l'ouvrir avec GarageBand en faisant un clic-droit sur le fichier et choisir "Ouvrir avec..."
0
Aïe ! J'ai supprimé Garage Band il y a quelque temps parce que je pensais ne plus jamais m'en servir, erreur idiote. J'ai essayé de retélécharger Garage Band mais ma version était ancienne et j'ai peur que ce soit fichu. Si vous avez une solution...
En tout cas merci pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi essayé d'importer le Garage Band qui figure dans la liste des applis sur Time Machine mais je reçois le message :

Impossible de terminer l’opération car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables.
(code d’erreur -43)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 19:51
Lorsque, depuis App Store, on demande à télécharger une appli Apple, comme par exemple GarageBand, et que votre système macOS est trop ancien pour la dernière version de l'appli concernée, vous devriez avoir un message proposant de télécharger une version ancienne et compatible avec votre OS... ce n'est pas le cas ?
0
Ce n'est pas le cas. Je reçois le message :

Impossible de finaliser votre achat

GarageBand ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car OS X 11 ou ultérieur y est requis.

(j'utilise El Capitan : 10.11.6)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 23:16
à essayer alors,

dans App Store, il faut être connecté avec ses identifiants Apple, et alors aller dans la liste des Achats, et là trouver GarageBand, et demander à télécharger...
0
Même en passant par les achats avec mes identifiants je reçois le même message :

Impossible de finaliser votre achat

GarageBand ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car OS X 11 ou ultérieur y est requis.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2021 à 00:08
Surprenant ça... car je suis dans le même cas que vous, j'ai supprimé GarageBand, et si depuis mon iMac sous 10.13, je vais dans ma liste des achats, et demande ce téléchargement, j'ai bien cette proposition :



je vais le faire dans la foulée...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2021 à 00:09
là, c'est parti :

0