Recherche ordinateur portable

Taisne -  
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis en BTS et je dois acheter un pc portable pour mettre des logiciels de CAO DAO FAO mais quel ordinateur portable acheter ?
Quelles qualités minimales doit-il avoir merci !

1 réponse

1. tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 826

Bonsoir,

Pour commencer quel est ton budget et qu'elle taille d'écran souhaites-tu ?

Merci

Cordialement

Edit : il doit être assez puissant si il s'agit de graphisme ? (au moins 16 Go de Ram, un SSD, un bon processeur)
    Désolée je ne connais pas trop les abréviations !

0
    1. Taisne

Bjr
      Comme je n’y connais pas grand chose je n’ai pas vraiment de budget. Pas plus de 2000€ quand même ! Et la taille d’écran je ne veux pas que ce soit trop petit mais ensuite … et CAO FAO … signifie Conception Assister par Ordinateur, Fabrication Assister par Ordinateur
      0
      1. Utilisateur anonyme > tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour tata Élise , il y a celui ci un peu moins cher et carte graphique 4 Go https://www.ldlc.com/fiche/PB00427934.html
        0
      2. tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 826 > Utilisateur anonyme

Bonjour arobase,

Merci, il m'a échappé ! je commence toujours par ldlc mais raté !
        0