Propriéter d'un mot de passe

182 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoire comment faire pour les mot de passe contiène minimum 7 caractère
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
il faut faire ceci:
démarrer->executer->tape cmd et valide. dans la fenètre qui s'ouvre tu tape: net accounts /minpwlen:7 et tu valide par entrée
et tu peut fermer la fenêtre.

voilà
A+
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Autre possibilité, par stratégie de groupe : Configuration ordinateur, paramètres de sécurité, Stratégies de comptes, Stratégies de mot de passe.
Tu peux y définir la longueur minimale, la durée de vie, l'exigence de complexité, etc
Dans Stratégies de verrouillage tu peux définir le nombre de tentatives autorisées pour saisir le bon mot de passe et le temps de verrouillage de l'ordinateur en cas d'échec.
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais l'astuces de toptitbal n'est valable que pour XP professionel, or, comme je ne sais pas quelle version tu utilise, j'ai préféré donner l'astuce en passant pas une ligne de commande, qui elle, fonctionne pour les 2 version de XP

0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour le pro des pro
Tu as raison. En fait j'ai XP Edition familiale moi même mais il y a tellement longtemps que j'y ai ajouté la stratégie de groupe que j'oublie qu'elle n'y est pas au départ.
0
Utilisateur anonyme

oui et en plus, je trouve que la version ajoutée de la stratégie de groupe est beaucoup moins fonctionnelle que la "vraie" stratégie de groupe qui est meilleure je trouve. Mais passons, là n'est pas le problème
0