Je n'arrive pas a ouvrir mon PC
timjade
Messages postés
13
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne réussi pas a ouvrir mon Unité centrale c'est un fujitsu siemens, j'ai retiré les vis a l'arrière mais malgré ça, rien ne vient et je n'ose pas forcer, le coté ne coulisse pas et en tirant dessus ça ne fait rien a part forcer, alors !! maintenant que faire !!!
Je ne réussi pas a ouvrir mon Unité centrale c'est un fujitsu siemens, j'ai retiré les vis a l'arrière mais malgré ça, rien ne vient et je n'ose pas forcer, le coté ne coulisse pas et en tirant dessus ça ne fait rien a part forcer, alors !! maintenant que faire !!!
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir mon PC
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
16 réponses
à l'arrière ilya un bouton à déplacer vers la direction où la blocusse est dessiné ouverte puis tu coulisse
Salut,
lecrsital doit avoir raison, j' ai un ancien fujitsu, et il y a des des ptites vises cachées, pour ensuite faire coulisser le boitier. C' est pas évident, mais si c' est un vieu pc que tu as ( comme le mien), tu peux utiliser un peu de ta force au cas ou ....
Bon courage
lecrsital doit avoir raison, j' ai un ancien fujitsu, et il y a des des ptites vises cachées, pour ensuite faire coulisser le boitier. C' est pas évident, mais si c' est un vieu pc que tu as ( comme le mien), tu peux utiliser un peu de ta force au cas ou ....
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, de t'as rapidité, et oui j'ai bien regardé et je ne vois que 2 vis sur le côté !! et la je beug sur ce PC
Bonjour. Au lieu de coulisser il ne s'ouvrirait par en largeur comme certains dell? Auquel cas il pourrait y avoir une espéce de bouton à presser au dessus et en dessous.
eh, jviens de me rappeler! sur un ancien boitier fujitsu d'un pote yavé un clip sur le devant qui tenait la facade il fallait légérement le soulever pour faire coullisser les panneaux!
Ce Pc est neuf il a 6 mois et je ne vois aucun bouton a déplacer et normalement il coulisse mais là même en forçant rien ne vient ??
Salut,
regarde aussi les grosses vises si tu en as !! Car elles pourraient se ratacher a la CM :) . tu ne m' a toujours pas dis s' il s' agissait d' un vieu pc ou non :s.
Bon courage.
regarde aussi les grosses vises si tu en as !! Car elles pourraient se ratacher a la CM :) . tu ne m' a toujours pas dis s' il s' agissait d' un vieu pc ou non :s.
Bon courage.
taka retourner dans le maga où tu l'as acheté et demande au vendeur d'en ouvrir 1 pour voir ce qu'il ya à l'intérieur
Salut,
d' apres ce que je peux voir sur certains sites, ta tour ne se coulisse que d' un coté ... fais le moi dire si j' ai tord
d' apres ce que je peux voir sur certains sites, ta tour ne se coulisse que d' un coté ... fais le moi dire si j' ai tord