Je n'arrive pas a ouvrir mon PC

timjade Messages postés 13 Statut Membre -  
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne réussi pas a ouvrir mon Unité centrale c'est un fujitsu siemens, j'ai retiré les vis a l'arrière mais malgré ça, rien ne vient et je n'ose pas forcer, le coté ne coulisse pas et en tirant dessus ça ne fait rien a part forcer, alors !! maintenant que faire !!!
A voir également:

16 réponses

alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

salut, une fois après avoir tout dévissé tu fais glisser les panneaux
1
lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

tu as bien regarder si tu n'avais pas oublier une vis
je ne vois que cela
regarde bien
0
alhosni99 Messages postés 33 Statut Membre 2

à l'arrière ilya un bouton à déplacer vers la direction où la blocusse est dessiné ouverte puis tu coulisse
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

lecrsital doit avoir raison, j' ai un ancien fujitsu, et il y a des des ptites vises cachées, pour ensuite faire coulisser le boitier. C' est pas évident, mais si c' est un vieu pc que tu as ( comme le mien), tu peux utiliser un peu de ta force au cas ou ....

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timjade Messages postés 13 Statut Membre

Merci, de t'as rapidité, et oui j'ai bien regardé et je ne vois que 2 vis sur le côté !! et la je beug sur ce PC
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour. Au lieu de coulisser il ne s'ouvrirait par en largeur comme certains dell? Auquel cas il pourrait y avoir une espéce de bouton à presser au dessus et en dessous.
0

eh, jviens de me rappeler! sur un ancien boitier fujitsu d'un pote yavé un clip sur le devant qui tenait la facade il fallait légérement le soulever pour faire coullisser les panneaux!
0

Ce Pc est neuf il a 6 mois et je ne vois aucun bouton a déplacer et normalement il coulisse mais là même en forçant rien ne vient ??
0

Arf .... s' il coulisse un peu, fais toi plaisir venge toi avec un peu de force pour voir s' il y a pas un declic
0

Salut,

regarde aussi les grosses vises si tu en as !! Car elles pourraient se ratacher a la CM :) . tu ne m' a toujours pas dis s' il s' agissait d' un vieu pc ou non :s.

Bon courage.
0

C'est le modèle SCALEO Pa 2512 de fujitsu siemens
0

taka retourner dans le maga où tu l'as acheté et demande au vendeur d'en ouvrir 1 pour voir ce qu'il ya à l'intérieur
0

Oui, je crois que je vais retourner au magasin, merci quand même de vos aides
0

Salut,

d' apres ce que je peux voir sur certains sites, ta tour ne se coulisse que d' un coté ... fais le moi dire si j' ai tord
0

en effet c'est tordant!
nan excuses je rigole,gi pas pu m'en empêcher ;)
0

Merci, mais j'ai réussi il me suffisait juste de forcer pour faire coulisser le côté encore merci pour tout.
0

génial, mets ton topic en résolu
@+
0